La fumette et la grimpe

Posté en tant qu’invité par Flo:

bon, alors, avant tout, je suis pas drogué. Un pti join de tps en tps :slight_smile:

Mais peux t on considéré le cannabis comme un produit dopant? Car Chris Sharma a été disqualifié d’une compétion à cause qu’il s’est prit un pti bed apré sa voie. Mais bon, dans ce cas la c plus une question éthique.

Dison que pour moi, le join ne favorise pas l’energie ou ne booste mes perf par ex. Peut etre un peu l’audace et la prétention, mais c pas tro utile.

enfin, a vous de dire et jurons nous à la geule comme d’ab! j’adore sa…

bonne

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=133970&t=132756#reply_133970

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par phil:

un peu d’air pur!

http://l.yimg.com/www.flickr.com/images/spaceball.gif

Posté en tant qu’invité par Flo:

he he la gaffe mdr
merci, jle lirai ac gd soin

Posté en tant qu’invité par jean-kiki:

Tu fais de la compétition ??? Flo - rence Pinet … ou Flo tout court ?
Qu’importe !
je ne peux pas répondre à ta question, pour moi c’est très simple il n’y a pas mieux que de grimper sans additifs, sans un produit qui puisse altérer tes sens … car c’est bien ce que fait le cannabis.
Pour le reste un petit joint de temps en temps ne me semble pas méchant même si pour ma part j’ai laissé tout ça deriière moi :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par ju:

Je suis pour ma part complètement tox et ai un avis différent : si le cannabis altère certains sens il en amplifie d’autres.

Posté en tant qu’invité par Xavier:

Ouais mais pas forcément les meilleurs…
(et je parle en connaissance de cause)

Posté en tant qu’invité par shewit:

Et si chacun faisait comme il voulait? En competition, je ne dis pas, il est normal de définir des règles afin que chacun soit à égalité avec les autres. Mais dans le cadre de la grimpe pour la grimpe, entre amis ou même seul, si il y en a qui arrivent mieux à profiter en se fumant une mèche avant, libre à eux, il n’appartient à personne de juger la manière de chacun de se faire plaisir, parce que c’est d’abord et avant tout pour ça qu’on grimpe, non?

jean-kiki a écrit:
« il n’y a pas mieux que de grimper sans additifs »

Posté en tant qu’invité par horizontalimite:

shewit, ta remarque est pleine de bon sens et d’empathie. Pour ma part je pense que ça peut aider pour se creer une recréation entre deux journées d’essais dans une voie dure pour soi, du coup, le repos sans avoir rien pris est plus valeureux , mais encore une fois: pour moi!!

Posté en tant qu’invité par jojo:

et l’alcool et la grimpe alors ???

Posté en tant qu’invité par ju:

ça …

Posté en tant qu’invité par jean-kiki:

oui je ne veux pas juger, je donne mon point de vue et je passe qu’il est sain et simple … rien ne vaut mieux que cela pour moi :-))
Sinon libre à vous de faire ce que vous voulez de vous-même …

Posté en tant qu’invité par bill:

J’ai fait différents sports sous différentes substances (alcool et/ou herbe), et je n’ai jamais été aussi mauvais que ces jours là. Par contre, après mon premier 7b en tête, m’en suis roulé un p’tit.