La folle d'Avignon

Posté en tant qu’invité par grimpeuse en devenir:

La semaine dernière je me suis enfin décidée à aller grimper à Altissimo Avignon…Premières impressions, la salle est plutôt pas mal, propre, et l’espace à corde offre un réel potentiel.
Le problème, c’est l’accueil, l’hôtesse vous prend de haut et elle n’y connait rien à l’escalade…à se demander quels sont les critères d’embauches pour bosser dans une SAE!!

[Modération: sujet fermé:
Les contributeurs sont instamment priés de respecter en tout temps les règles de courtoisie élémentaires qui rendent possible la poursuite d’un débat. Ces règles interdisent les injures ou la diffamation d’une personne physique.]

Posté en tant qu’invité par Hélène:

Au lieu de régler vos différents sur Internet vous feriez mieux de faire part directement à la personne incriminée de votre verve. Actuellement votre message est simplement pitoyable…

Posté en tant qu’invité par pierre:

bien d’accord avec HELENE

Posté en tant qu’invité par ju:

Ok mais un forum c’est pas aussi un peu fait pour partager des observations ?
Bon je m’en fout hein, d’ailleurs le titre était plus prometteur que ça …

Posté en tant qu’invité par goethe:

Moi, je ne suis plus sur Avignon, donc je ne suis pas retourné dans cette salle depuis que « le pan d’avignon » est devenu Altissimo.
Mais si le proprio c’est toujours « Nico » et que l’ambiance est toujours la même, j’ai rarement vu un accueil aussi sympatique.
La salle est très familiale et ça ne hume pas la testostérone comme dans un certain nombre de salle de pan. Et tu ne fais pas la queue pour grimper.

rq: Il faudrait peut être y retourner 1 fois ou 2 avant de répandre sur le net, un point de vue aussi catégorique.