La fin de Kairn/Escalade?

Posté en tant qu’invité par CaSentLeSapin:

Depuis quelques semaines plus que des mauvaises recopies de news ou pas de news du tout, qu’arrive-t-il à Kairn/Escalade ?

Exemple sur le récent 9B d’Adam à Mollans :

Mauvais comptage :
Kairn : « Il s’agît de la 14ème voie dans ce niveau pour le grimpeur tchèque »
-> compte 8a.nu d’Adam : 10ème 9B et 13ème 9B et 9B+ confondus

Mauvaise traduction :
Kairn : « explique Ondra a Planetmuntain. Non seulement en terme de nouvelle cotation mais également de la quantité de travail que j’ai dû fournir. »
-> Planetmountain : « Ondra told planetmountain.com Not in terms of new grade, but in terms of the amount of work I had to give it. »

Pas étonnant, ça fait bien longtemps que Kairn/pastoralisme a déraillé avec ses articles écrits sous LSD… :confused:

tss tss tss juste du copié/collé ! c’est pathétique

Posté en tant qu’invité par Un ami:

La personne qui s’occupait de essentiellement de Kairn/escalade à la base a arrêté d’y poster des news et ceux qui reprennent ne sont pas à sa hauteur…

ouf il reste planete grimpe :slight_smile:

Et 8a.nu :smiley:

:lol: :lol: :lol:

Enfin, l’essentiel est encore là : il reste M Dollo pour tenir la baraque.

et pour rire un bon coup quand les journées sont maussades… … en fait je sais pas trop si il me fait rire :expressionless:

Avec Dolllo soit tu ris soit tu pleures, au choix. Et oui c’est comme cela avec les grands méchants loups…

Au grand méchant loup je n’y crois plus…Je ne vais plus sur Kairn depuis que ce genre de vrai journaleux poste son venin…car pas rigolo du tout. Faux et mensonges sur toute la ligne…

la baraque s’écroule…

Posté en tant qu’invité par loup kairn:

Dollo reprend souvent les articles de prédation du loup parus dans les médias, est ce à dire que tu penses que tous les médias (plus les préfets) sont manipulés par Dollo contre les vérités de Ferus ou autre association pro loups!
Faut peut être accepter que la passion des animaux des uns est tout sauf LA vérité, et que écrire que le loup est un animal à déclasser de la liste des animaux protégés est tout sauf un mensonge:
Dans les alpes il devient un nuisible comme le sanglier en plaine et à ce titre doit être régulé! Si les associations type Ferus ne donnaient pas non plus dans la caricature en voulant protéger le loup contre vent et marée et à faire des procès caricaturaux aux préfets (voire récemment à un papy qui trouvant un loup dans son poulailler l’a tué) peut être que l’excitation des anti loups se calmerait

Sinon c’est exact que le départ de Pierre de Kairn est nuisible pour le chapitre info escalade

Posté en tant qu’invité par Lambda:

Ici c’est mal vu de le dire, mais plein de grimpeurs aiment bien Kairn (ou , vont régulièrement le consulter)

Le sujet concerne kairn/escalade où Dollo ne cause pas du loup …
Allez finir vos discussions sans fin ailleurs. Vous avez mille topics ouverts pour le faire !

Posté en tant qu’invité par Kairn escalade=loup Kairn:

C’est certain que d’avoir fait fuir pierre est une monstre connerie des dirigeants de kairn pour cette rubrique (j’ai eu sur FB les explication de Pierre … Et il avait de bonnes raisons d’aller au clash)! En dirigeant kairn depuis l’argentine … Peut être que la lucidité est amoindrie !

[quote] Edit modération : Il n’est pas permis de changer de pseudo dans une même discussion pour faire croire que plusieurs personnes partagent le même avis.
/articles/106743/fr/charte-du-forum#charte-du-champ-pseudo
[/quote]

kairn c’est pas terrible. Si vous voulez des nouvelles détaillés du monde de la montagne, il y a planetmoutain (site italien avec une version anglaise)
http://www.planetmountain.com/english/home.html

[quote=« Kairn escalade=loup Kairn, id: 1777198, post:15, topic:157959 »]C’est certain que d’avoir fait fuir pierre est une monstre connerie des dirigeants de kairn pour cette rubrique (j’ai eu sur FB les explication de Pierre … Et il avait de bonnes raisons d’aller au clash)! En dirigeant kairn depuis l’argentine … Peut être que la lucidité est amoindrie !

[quote] Edit modération : Il n’est pas permis de changer de pseudo dans une même discussion pour faire croire que plusieurs personnes partagent le même avis.
/articles/106743/fr/charte-du-forum#charte-du-champ-pseudo
[/quote]
[/quote]

Ce serait encore mieux que ce ne soit pas POSSIBLE de le faire, comme sur la plupart des forums.

Moi j’y poste quelques vidéos d’escalade (page facebook) et ma foi, ça ne se passe pas trop mal. Il est vrai que je n’y parle ni de loup, ni de climat, ni d’immigration. Et que je ne perd pas mon temps dans des débats sans fin avec des gens qui de toutes façons sont braqués d’avance, comme certains ici l’ont aussi remarqué…
Ce n’est plus aujourd’hui, comme dit plus haut, qu’un agrégateur de nouvelles autour de la montagne, pas toujours très bien choisies et orthographiées certes, mais qui centralise quelque peu les infos…