Posté en tant qu’invité par aux armes citoyennes !:
aaaah! je vois que de secouer le cocotier je commence à recuperer des noix…de coco eh! pas de prise de tete c’etait pour rire…
Posté en tant qu’invité par aux armes citoyennes !:
aaaah! je vois que de secouer le cocotier je commence à recuperer des noix…de coco eh! pas de prise de tete c’etait pour rire…
Posté en tant qu’invité par ingrid:
j’y avis de mon grain de sel!
je tire mon chapeau à MIGOO il se reconnaitra peut etre!
avec lui, c’est rando sympa, pas au taquet et s’il m’arrive d’avoir un coup de barre, il ma’attend et fait la trace!
avec un peu d’entrainement, j’arrive à lacher mon frangin ensuite, trop la classe!
Posté en tant qu’invité par tom:
ça fait pas beaucoup tout ça. Moi je peux faire deux sorties par semaine en ski de rando ou alpinisme et ça ne me pose aucun problème avec ma femme. Il faut dire que j’ai une femme en Or. Elle s’occupe de nos 3 enfants, fait la cuisine, fait les courses et fait aussi le ménage à maison. Et en plus elle a un job. Je l’invite souvent à faire une rando pedestre mais c’est difficile car elle n’en a pas l’habitude.
Je remercie DIEU de m’avoir donné une epouse comme ma femme.
a+
Posté en tant qu’invité par Francois:
Je sais pas trop ce que les femmes viennent faire en montagne, elles feraient mieux de s’occuper de leur ménage. J’ai 60 ans et de mon temps, les femmes ne faisaient pas de montagne. Chacun à sa place et les vaches seront bien gardées.
Mais bon, peut-être que c’est la mode maintenant…
Posté en tant qu’invité par Laurent:
J’ai 60 ans
ça se fete!
En fait, j’ai un peu moins. J’ai arrondi pour faire joli.
Posté en tant qu’invité par Guidepro:
A toutes les filles qui me laissent un kilomètre derrière.
J’aime bien quand vous me dépassez (souvent avec le sourire et un salut sympa).
S. v. pl. freinez un peu sur les dix premiers mètres après le dépassement ( plus loin, ma vue basse ne me permet pas d’apprécier), de dos, vous êtes si agréables à regarder (de face et de profil aussi).
D’avance, merci.
Les types, eux, ils passent à fond la caisse, rotent, pètent un bon coup et disparaissent dans la brume.
Alors tu es comme moi. Tu aimes bien les arrondis…
Guidepro a écrit:
A toutes les filles qui me laissent un kilomètre derrière.
J’aime bien quand vous me dépassez (souvent avec le sourire et
un salut sympa).
S. v. pl. freinez un peu sur les dix premiers mètres après le
dépassement ( plus loin, ma vue basse ne me permet pas
d’apprécier), de dos, vous êtes si agréables à regarder (de
face et de profil aussi).
D’avance, merci.
Les types, eux, ils passent à fond la caisse, rotent, pètent un
bon coup et disparaissent dans la brume.
En fait, j’ai un peu moins. J’ai arrondi pour faire joli.
et bien ça te laisse un peu de temps pour organiser quelque chose. Comme en plus madame reste à la maison -c’est toi qui le dis- elle pourrait t’aider!
Posté en tant qu’invité par Chti nain:
Dis pépé…t’as une canne téléscopique de quelle marque pour attrapper les rondeurs des p’tites poulettes qui te dépassent avec leur joli collant moulant, car vu ton âge canonique pour un randonneur, tu dois en voir passer pas mal des p’tits c…
Chti nain a écrit:
Dis pépé…t’as une canne téléscopique de quelle marque pour
attrapper les rondeurs des p’tites poulettes qui te dépassent
avec leur joli collant moulant, car vu ton âge canonique pour
un randonneur, tu dois en voir passer pas mal des p’tits c…
C’est pas avec ma canne que j’attrape (avec un seul « p ») c’est avec mes mains noueuses pleines de rhumatismes. Hop!
plutot « pépé malin » que « pervers pepere », quoi…
(comment on fait le truc pour dire qu’on rigole, le semi-lait?)
Posté en tant qu’invité par solal:
elle a pas une soeur ta femme?
Bonne route à tous les deux.
Posté en tant qu’invité par le frère d’ingrid:
petasse et mythomane!!!
Posté en tant qu’invité par Yvan:
Bonsoir a toi ultra sportive,
Je m'adresse a toi parce que j'ai vécu avec quelqu'un qui a voulu se mettre dans ma roue dans toute les activités que je pratiquais avec elle. Alors celà part d'un bon sentiment pour un mec de vouloir attendre sa nana mais tant qu'il devant toi d'une part il ne te gueule pas dessus et d'autre part si un jour il venait a etre derrière toi tout le temps est ce que tu l'attendrais? Répond a cette question en toute honneteté, les femmes encore plus que les hommes aiment gagner... Et toi l'homme dit toi que le jour ou tu attends en permanence quelqu'un elle te donne un faux rythme et je t'assure que c'est pas agréable du tout...
Posté en tant qu’invité par Phil:
Voulez pas lui foutre la paix à cette minette 100 m derrière?,c’est pas grave,elle s’en remttra,puis en plus je suis sur qu’elle s’en tape.
Posté en tant qu’invité par miss:
Pis le mec laissé 100m derrière, vous y avez pensé? C’est pas drôle non plus je pense…
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Phil:
c’est meme pire!!..son ego morfle pour la vie !!!
Posté en tant qu’invité par Loïc:
Heureusement ça n’arrive jamais.
Non, pas sur la tête ! =:^)
Posté en tant qu’invité par zaza-coeur:
T’as raison !!! Non seulement elle s’en tape, mais en plus elle a la paix !!!
100m derrière, « il » ne peut plus lui crier dessus pour la faire avancer !!!
Ou alors, elle peut faire semblant de n’avoir rien entendu !!! (hein, quoi, qu’est-ce qu’ tu dis ???)