La fille laissé 100m derrière

Posté en tant qu’invité par Fred:

Salut, je m’adresse à la fille que j’ai vue au col d’écandie il y a deux ans à celle que j’ai vue à la tête de Bossetan, et à toute ces filles que j’ai vue laissées 100m derrière quand ce n’est pas 500m ! Abandonées par leur mec trop fier pour les attendres, trop pressé de gouter la fraiche, ou trop je ne sait quoi.
Et que dire des « allé grouille toi M… » etc…
C’ est dégeulasse !
Marié pendant 7ans j’ai toujours essayé de partager ma passion, mais en vain, mon ex n’était pas sportive et pas interessée par le ski pour un flocon !
Alors message à tout les machos de la glisse:
Soyez un peu plus cool et profitez de la chance que vous avez !
Et toi la fille qui veu partager une sortie à deux ou en petit grouppe, je t’attend, j’ai 37 ans séparé, pas mal, sportif, cool. On se calme, avec des défaut comme tout le monde hein, mais j’vais quand même pas les dires !?! Non mais!
Fred

Posté en tant qu’invité par stephanie:

Ah ça fait plaisir de lire ça, parce que je suis plutôt du côté des assez voire très sportive.Toujours fourrée en montagne, même si faut s’lever à 4h du mat ou faire 3h de route dans la journée, touchant un peu à tout, surtout alpi et ski de rando mais à force de voir mon mec toujours de dos et de lui expliquer que j’aime pas être seule sans que jamais rien ne change ben j’lai quitté!
Ben oui besoin de montagne mais aussi besoin d’affection…
Stéphanie

Posté en tant qu’invité par yvon:

tu peux être 100 m devant ta cops et ne pas être macho pour autant…
perso je sors souvent avec des filles ( Cec**e Clare Eloie elles se reconnaitront) et lorsqu’elles sont ensembles ça tchatte tout le long.
alors je suis 100m devant ou 100 m derrière…j’aime le silence.

Posté en tant qu’invité par stephanie:

Oui mais là il s’agit plus d’un couple, il s’agit d’un harem!

Posté en tant qu’invité par Ubu sur la butte:

Moi je laisse jamais ma femme 100 m derrière moi.

Je la laisse à la maison. C’est plus simple.

1 Like

Posté en tant qu’invité par J-Marie:

Et il y en a aussi qui savent nous laisser 100m derrière (l’espoir fait vivre…)

Posté en tant qu’invité par Fred:

Je suis tout à fait d’accord avec Fred, les gars qui ont la chance d’avoir leur amie qui les suit en montagne ne savent pas ce que c’est. Pour moi, ça aurait été le plus grand des bonheurs. Non seulement, ma femme ne s’intéressait pas à la montagne, mais elle a tout fait pour m’en éloigner, afin de ne pas partager. Mais tout ce qu’elle a gagné dans son intolérance, c’est le divorce!!!
Alors, vive la montagne et bravo aux femmes qui en sont passionnées!!!

Posté en tant qu’invité par étoiledesneiges:

mais tu crois qu’il y en a beaucoup comme toi? j’ai du mal à les trouver ceux là :frowning:
en tout cas c’est rassurant que çà existe!

Posté en tant qu’invité par J-Marie:

En plus, pas besoin de faire des exploits; à plus de 600m/h j’ai du mal à suivre…

Posté en tant qu’invité par liliM:

bon c’est pas pas compliqué tout ça il n’ y a pas à en tirer une quelconque gloire sur le fait de marcher au côté de sa compagne
simplement il faut respecter le rythme de la personne la moins performante et rester( si on ne papote pas) une dizaine de mètres derrière tranquillement si on part pour une course il faut considérer sa compagne comme une équipière et non … un boulet

pour la petite histoire… une dame reçoit une pierre sur le crane en montant au Charvin
moi je m’arrête sors ma trousse et je commence à la soigner (elle pissait le sang)
son mari me dit " bof c’est rien moi je continue " et il est parti faire SON sommet la dame était elle dans les vaps
une autre au "conscrits " sur le glacier un gars en basket hurle à sa femme "allez viens j’te dis c’est facile "la dame lui reponds - mais le monsieur lui il a des crampons une corde
bon tu l’aura voulu moi j 'y vais …et vla qui se casse
à la dame je lui est dit laissez le se tuer tout seul il ne va pas faire 100m elle s’est arrêtée lui a fait le fanfaron et puis est revenu 10minutes aprés

des caricatures c’est pas ce qu’il manque mais des mecs bien aussi simplement il faut avoir la même passion et ça ne sert strictement à rien de traîner quelqu’un en montagne ou bien il faut partir SEUL

Posté en tant qu’invité par tom:

combien de sorties par an tu faisait?

Posté en tant qu’invité par fred:

La dernière année, un samedi par mois de peau (samedi parce que les enfants sont à l’école le matin et avec les copains l’après-midi). De la piste parfois avec mes enfants les autres jours. 4 ou 5 jours(pas des week end, des jours) d’escalade en montagne l’été, et un soir par semaine, soit en salle, soit dehors. Je rajoute que depuis 10 ans, l’été se passait sur la plage

Posté en tant qu’invité par Ren:

t’as raison mais quand je fais le compte je me dis…
Ok c’est super de partager un truc avec qqun, de partager l’effort sans esprit de compètition entre nous.
D’arriver en haut et de se dire qu’on l’à fait ensemble, de pouvoir mettre sa vie entre ces mains.

Trop cool de voir le scintillement de bonheur dans les yeux de l’autre et savoir qu’elle voit ce que tu vois. De sentir un irrésitible envie de la prendre et de l’embrasser.
Tout ça c’est le top de chez top-et-demi.

Mais après il y a la vie d’en bas, les ambitions professionnelles, les caractères, le sex, l’art culinaire, et j’en passe.
Donc oui une compagne pour faire de la montagne j’en rêve ( comme apparement pas mal de monde ici) mais je m’illusionne pas trop quand même.

L’autre jour ya qqun ( une fille il me semble) qui a décris sont partenaire idéal, sportif, fesse dur, beau, musclé mais pas trop et si possible instruit voir érudit, attentionné et faisant bien l’amour.
J’aimerai juste dire que ça existe mais qu’il faut être conscient que le prix ( social et professionnel) en est très élevé et qu’il vaut mieux le savoir avant.

Rajoute un 9mm dans ton assortiment de montagne et la prochaine fois tu lui loge une bastos au gros veau!
ça fera toujours ça de plus à manger pour le Gypaète barbu.

Posté en tant qu’invité par Heïdi:

A chacun son rytme ! Avec mon copain, je suis souvent (mais pas tout le temps) 100 m derrière, la plupart du temps il m’attend de temps en temps, parfois pas avant le sommet (généralement ce sont des randos qu’on connait par coeur). Cela ne m’a gênée que très rarement. Lorsqu’on sort en groupe, chacun monte à son rytme aussi, et je ne suis pas souvent la dernière et lorsque c’est le cas, je ne suis pas seule et je monte tranquille en papotant. Je ne considère pas mon copain comme un macho, il ne m’engu… jamais et me dit souvent que j’ai bien monté.

Posté en tant qu’invité par marmotton:

La fille en question plaisantait…et est tout à fait consciente qu’un stéréotype pareil n’existe pas. La base de toute relation qui « fonctionne » est justement de ne pas avoir d’a-priori. Ne rien forcer, laisser vivre…

Tchô

ben oui ça existe.

Posté en tant qu’invité par veuveupa:

ça existe bon dieu de bon dieu. J’en suis mais le problème c’est que j’ai pas de temps pour une femme alors des fois j’prends une cop’s et nous marchons côte à côte

Posté en tant qu’invité par Denis:

Quand c’est un choix que de laisser un peu de distance, c’est une chose, et ca m’est déjà arrivé sans que ca pose de soucis, le truc dommage c’est quand tu voi quelqu’ un se donner de la peine et que son équipier le (ou la) laisse se démerder quand c’est pas pour encore se plaindre de sa lenteur.
Ca laisse imaginer les rapports dans le couple.
Bref quand j’ai un copain ou une copine avec moi, j’ai du plaisir à partager la sortie sans pour autant se coller au c… (quoi que des fois ca peut être très agréable).
Denis

Posté en tant qu’invité par gus:

moi je la laisse à la maison
de toute façon elle veut pas venir