La FFME s’est souvenue que j’ai été licencié dans un club il y a quelques années, et se rappelle à mon bon souvenir , à la veille de la rentrée.
Avec 6 arguments choc pour m’inciter à retrouver un club FFME à la rentrée
J’apprends aux côtés de formateurs qualifiés , soucieux de ma progression, que ce soit en salle ou lors des sorties en club !
Jusque là tout va bien…
La compétition, c’est mon truc ! Je rejoins plus de 30.000 compétiteurs pour me dépasser.
Ah ben moi c’est pas mon truc.
Mais il faut de tout pour faire un monde…
Je soutiens une fédération désormais olympique, à Tokyo et à Paris en 2024 ! désormais olympique** , à Tokyo et à Paris en 2024 !
Euh … comment te dire chère èfèfèmeuh…si tu voulais me faire fuir c’est précisément ce qu’il fallait me dire…
Je profite de bons plans faits pour faciliter la vie des licenciés ! Tarifs réduits dans les salles partenaires, jusqu’à -40% sur la boutique en ligne (Au Vieux Campeur, Beal, Vaude)
Ah chouette! Et pas de réduc dans les refuges?
Je pratique un sport aisément compatible avec les mesures d’hygiène requises pour lutter contre l’épidémie de COVID-19.
Alors celui là il fallait le trouver!!!
Respect…
La FFME, ce n’est pas seulement l’escalade.
Alpinisme , ski-alpinisme , canyonisme , raquette à neige et randonnée montagne sont autant de disciplines pouvant être proposées par les clubs FFME !
J’aime bien le " pouvant être proposées"
Au moins ils ne vendent pas du rêve…