La Devèze à Perpignan

Posté en tant qu’invité par Sylvain et Nicolas:

Bonjour,

Nous sommes allés à la Devèze au dessus de Tautavel et c’est un secteur que nous avons bien aimé … Nous avons fait une voie qui n’est pas sur le topo , c’est une voie qui se trouve à doite de révolution et à gauche d’un arbre . Il y a une autre voie qui est à droite sur plaquette grise avec une longe juste avant un 6 c . Nous nous demandons laquelle de ces voies est un 8a + ?! Pourriez vous nous donner les cotations des voies qui ne sont pas référencées sur le topo ?! Merci d’avance …

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par gade:

patience

Posté en tant qu’invité par michel 66:

Peut être qu’un local ne va pas tarder à vous répondre …

Posté en tant qu’invité par michel 66:

Peut être qu’un local ne va pas tarder à vous répondre …

Posté en tant qu’invité par Perfo Nu Kléaire:

c celle qui démarre sous l’arbre dans une petite conque et qui traverse de suite vers la gauche. Normalement le 2ème ou 3ème point ( je sais plus trop ça fait longtemps que j’y suis pas allé) est rallongé par une cordelette, à moins qu’un goujon ait été mis. La voie est équipée sur plaquettes et le relais est sur broches non reliées ( broche avec gros anneau + broche horizontale). L’autre voie je la connais pas, elle doit être relativement récente.

Posté en tant qu’invité par oliv:

les deux voies nouvelles se touchent: à gauche 7b et à droite 6c+(elle démarre par une diagonale pourrie en 3b).

Posté en tant qu’invité par Perfo Nu Kléaire:

Tu te trompes, je pense. Les deux nouvelles voies, d’après ce qu’on m’a dit, partent dans la fissure à droite de Révélation; le 8a+ est à droite de Révolution donc plus à droite.

Posté en tant qu’invité par azerty:

le 8a+ est une troisième voie , mais moins nouvelle…
perfo j’ai pensé que tu étais arnaud ou cyril, mais je ne suis plus sûr du tout.
auras tu les couilles de te démasquer?

Posté en tant qu’invité par Sylvain et Nicolas:

Merci à tous … C’était une voie pas très belle et peu homogène avec un pas de bloc sur reglette au milieu et un départ et une sortie en 5c …Cela dit le secteur reste bien …