La crique (Vercors)

Bonjour,
En attendant le topo mi juillet, quelqu’un peut-il me décrire l’accès au site de la Crique près du site de la Goulandière svp?

Je crois que c’est comme le site de la goulandière mais à un moment, au lieu de tourner à droite pour y aller, tu continues tout droit…

Le topo de la crique est dans le nouveau topo des écoles d’escalade en Vercors
https://www.croque-montagne.fr/pr225038/topo-ecoles-escalade-vercors-edition-2021
C’est le même accès que pour la goulandière, mais à droite après deux virages au lieu de continuer tout droit
La falaise est visible depuis la route

Merci pour les infos :slight_smile:
Pour le topo, celui que j’attends c’est : Escalades Libres - Le Topo
Mais je vais regarder du coup dans le topo de Duhaut

moia aussi.

Mais bon, zetopo 2 ça serait bien aussi…

juste pour mon info, est il possible de savoir à peu près où se trouve le site (la commune suffira !) ?

la Balme de Rencurel.
Le topo de la Goulandière se trouve sur Ze Topo vol.2

Je compte m’y rendre demain , des voies à ne pas louper? Merci…
Ben c’est très bien , équipement serré cool pour les gosses , attention peu de voies à l’Est le reste plein sud donc au soleil, ceci dit les 5/6 voies à l’ombre sont classe dont un long 7b+ ( cotations gentilles…)

Le 7b+ et le 7c voisin ne sont pas à l’est, mais ils profitent de l’ombre du grand pan de dièdre tourné vers l’est, à partir de 15h en été. Idem pour le 6c+ et le 7b encore à droite, vers 16h c’est bon. Dans la grande face, soleil jusqu’à 18h voire 18h30.