Posté en tant qu’invité par Furious Fab:
'alut.
bon, je publie (le boulot a pris plus de temps que prevu)… oui, le cafe aussi ! 
Heu… mon mail m’a laisse lire que je ne suis pas le seul a avoir recu un tel message. m’enfin, c’est pas une raison. Dans le doute, j’ai relu mes propos sur ce forum, et je ne vois pas de mechancete, juste de la « taquinerie »
Alors j’ai seulement quelques scrupules, mais pas trop, pour publier le message de Patrice ET ma reponse…
Desole, Patrice, mais c’est vrai que t’as pas ete tres gentil avec moi dans ton message 
Et comme tu dis si bien : « Sans rancune aucune et bonne pratique de la montagne »
Fab - not furious at all 
From:
"Patrice Gnecchi" <Patrice.Gnecchi@wanadoo.fr>
To:
<froulier@bigfoot.com>
tu vois je te répond en privé,
Qui es tu pour attaquer des personnes que tu ne connais même pas ???
Tu dois être drôlement mal dans ta peaux pour chercher la petite bête aux autres, je ne pensais pas à mal en faisant ce que j’ai fais et de plus si tu veux voir les dernières courses, tu n’as qu’à cliquer directement sur date et alors les courses apparaitront de manière chronologiques ; ce que la base devrait faire d’elle même.
Franchement il n’y a pas de quoi en faire un plat
Tu as vraiment beaucoup de temps à perdre à baver sur les autres, d’habitude, je ne participe jamais à un forum car on n’y trouve que des propos vides de sens comme le tien.
Sans rancune aucune et bonne pratique de la montagne
A+++++
Pat
From:
Fabrice Roulier <fabrice_roulier@non.hp.com>
To:
Patrice Gnecchi <Patrice.Gnecchi@wanadoo.fr>
Salut Pat,
faut pas prendre la mouche comme ca… on voit bien que tu n’as pas l’esprit a participer aux forums 
pour information:
=> je rigole, c’est amusant
=> clin d’oeil, c’est ironique
=> dommage, c’est regrettable
Et j’essaie de les utiliser a bon escient ces smileys dans mes message pour les faire vivre un peu. Dommage que tu prennes ca si mal, je ne « t’attaque » pas, pour reprendre tes propos, mais on cherche a comprendre ton comportement, en discutant/delirant sur ce forum. le delire, c’est le principe meme du forum, et tu peux imaginer que j’en ai aussi souvent pour mon compte… heureusement, ca me fait sourire, je corrige eventuellement ma facon d’agir, bref, c’est dans la relation aux autres qu’on progresse 
« je bave sur les autres », « des propos vide de sens »… que d’enervement!
m’en voudrais-tu si je publie ton message sur le forum, cela nous occuperait un bon moment, nous qui preferons passer du temps a baver sur les autres en echangant des propos vide de sens sur les forum plutot que vider notre carnet de courses dans la base
(note bien le ton ironique, je taquine un peu, internet est une communaute pas comme les
autres, on prend vite des libertes :-)))
M’enfin, j’aimerais bien avoir torche autant de falaises que toi !
Fab - du temps a perdre dans une peau mal ajustee