La course à l'épate?

Posté en tant qu’invité par Lansb:

Ah, ce Patrice Gnecchi… Tant de haine, de mépris, d’agressivité ! Il se sent chassé, attaqué, traqué tel un fauve, tous ces après-midi à entrer course après course son histoire d’amour avec la montagne, et le voilà décrié par ses pairs! De quel droit osent-ils tourner en dérision la patience d’un homme qui croyait bien (se) faire plaisir?
Rien de tout ça mon garçon, juste une discussion qui à mon sens est tout à fait à propos: un forum, c’est ça: dis-cu-ssion. Par ailleurs, Furious Fab est peut-être étroit de biceps, mais certainement pas d’esprit ni de coeur, c’est un garçon qui a la classe: alors accepte que parfois les gens ne soient pas de ton avis au lieu de mordiller de toutes parts comme un petit roquet hargneux que tu n’es probablement pas… tu seras gagnant sur tous les fronts :slight_smile:

A plus à tous,

Lansb dit « L »
BLMS member

Posté en tant qu’invité par Furious Fab:

Pourquoi pas le faire, c’est finalement rien d’autre que du crépage de chignon au bord de l’hiver, comme tu dis si bien :wink:

Et c’est une occupation assez excitante d’essayer de jouer avec qq qui ne joue pas !

M’enfin, c’est vrai, c’est assez bas… on fait ce qu’on peut avec ses micro-biceps :wink:

Fab

Posté en tant qu’invité par pierre:

La discuSSion…je retienS…maître François niark!niark! je n’allais pas les rater celles-là!!! ;-)))

T’étais à la bourre François?? Ou alors c’était l’autosatisfaction d’avoir trouvé une bonne formule :smiley:

Posté en tant qu’invité par Francois:

Je suis honteuzéconfus, je suis rouge de honte, je me cache dans mon trou de souris, je rentre sous terre!

Posté en tant qu’invité par alex:

y a de quoi ! on en a pendu pour moins que ça…

Posté en tant qu’invité par alex:

Démition !!!

Posté en tant qu’invité par benzine:

je suis d’acord sur le fait qu’il n’est pas indispensable de mettre en ligne des photos (surtout si comme tu le dit on a pas des talents d’artiste en la matière) … En revanche un p’tit tracé de la voie pourrait-être sympas (avec les « croisements » eventuels avec d’autres lignes !!!) …

Posté en tant qu’invité par pierre:

…bien sûr mon cher Benzine…Moi je ne mets pas de photos parce qu’elle sont à chier et donc parce qu’elles ne présentent aucun intérêt pour un lecteur ne présentant pas d’anomalies cérébrales irréversibles…Il est par contre tout à fait envisageable à mon avis d’insérer des images qui sans atteindre une valeur artistique notable présentent un véritable intérêt informatif (sans parler pour certains exploits de la valeur de preuve de la photo…Mais là, ça ne me concerne pas!)