La colle sur loup toujours fermée: quid de la réouverture

Posté en tant qu’invité par Marc - un autre:

Bonjour à tous,

L’un de vous a-t-il des infos concernant la réouverture ou non du site d’escalade de la Colle/Loup?
Il y a un écriteau qui évoque des débuts de travaux en septembre 2007. J’y suis passé pour me ballader plusieurs fois en semaine ne voyant personne. Donc y a-t-il vraiment des personnes sur le projet ou alors le panneau est là juste pour faire patienter les gens jusqu’à ce qu’on oublie même que ce fut un site de grimpe ?

Merci à ceux qui ont des réponses
Et bonne grimpe à tous

Marc

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Davy:

Pfff çà me semble sans solution leur truc, ou alors raser la falaise et mettre une SAE à la place. Plus ils vont gratter, plus il faudra gratter, c’est en train de tourner en eau de boudin, je verrais bien un bon enrobage de béton et des prises ajoutées dessus.
Samedi am j’y suis passé en allant à MarchaBaïla, çà y grimpait malgré tout !

Posté en tant qu’invité par :

et puis les autres secteurs du coin sont bien plus interressants…

ouais mais avec un petit loulou qui joue au ballon et un niveau de grimpe moyen, la colle était quand même bien sympathique et bien pratique.

enfin bon, je vais tenter ma chance en contactant la mairie directement.

bon je viens d’appeler l’office du tourisme. la nana avait appelé le conseil général à ce sujet la semaine dernière. ils ont pris un « petit peu de retard dans les travaux » et la réouverture est prévue pour mars-avril 2008.

j’ai bien apprécié le petit peu de retard :slight_smile:

enfin bon ce sera pour le printemps prochain.