Posté en tant qu’invité par pedro 13:
coucou
Je voulais savoir si ça grimpait toujours à la carrière de Grenoble.
Ça doit faire une bonne vingtaine d’année que j’y ais pas mis les pieds! :rolleyes:
coucou
Je voulais savoir si ça grimpait toujours à la carrière de Grenoble.
Ça doit faire une bonne vingtaine d’année que j’y ais pas mis les pieds! :rolleyes:
Posté en tant qu’invité par YY:
la Carriere est abandonnée, et accessoirement interdite d’accès, depuis pas mal d’années…
Posté en tant qu’invité par hobilo:
les blocs ne sont plus parcourues. Les ronces et les poubelles ont repris leur droit.
Mais il y a des voies équipées sur spits qui attirent un peu de monde (deux 8a et un possible 8c+ ou 9a de 8m sur croutes )…
a plus
Snif.
Bien que les blocs y étaient déja patinés à la fin des années 70, j’y ai des bons souvenirs
Posté en tant qu’invité par vinz:
[quote=« HS, id: 973754, post:4, topic:95072 »]
Snif.
Bien que les blocs y étaient déja patinés à la fin des années 70, j’y ai des bons souvenirs :([/quote]
Moi aussi, la grimpe au milieu des clochards ivres qui se battaient à la hâche sans parler des exhibitionnistes!!! ( c’était plutôt dans les 80’s )
Et le bruits des manèges de la fête foraine à Pâques.
A bas les petits chefs alpinistes!!! :lol:
C’est vrai que c’est pas terrible comme spot. (Avec du recul)
Mais bon c’est la que j’ai fait mes premières armes et je voulais faire un petit retour. Histoire de voire si « baba cool » ou « les rasoirs » sont toujours des passages vraiment mythique comme dans mes souvenirs :lol:
Posté en tant qu’invité par beusbl:
r’ahhh!!!
« leon le camé »
de beaux souvenirs