La Capelle interdit?

Posté en tant qu’invité par thierry:

Quelqu’un a-t’il des infos sur la menace d’interdiction de la Capelle?

Posté en tant qu’invité par jean V:

Va voir sur ce site:

http://payetonblaze.info/capelle/index.php

jean V a écrit:

Va voir sur ce site:

http://payetonblaze.info/capelle/index.php

merci pour l’info Jean v mais l’édito du site date d’avril.
qq’un a-t’il des infos + récentes?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par paullusque:

toujours pas interdit, j’ai croisé le proprio ya une semaine sur le site, c’est juste qu’il a tendance à s’énerver quand il croise des cons qui fument (c’est un interdit, même si t’as ton cendard sur toi) ou même, une fois, une bonne femme qui chiait au milieu du chemin…
mais dans l’immédiat pas de fermeture, juste un avertissement : si on fait gaffe ,ça nous pend au nez

a priori, tel est l’état des choses, j’espère que je me plante pas, que j’ai rien compris de travers…

Posté en tant qu’invité par Yose:

ça me rappelle une fois où je me suis fait engueuler par un ranger dans le parc du yosemite parce que je pissai sur le bord du sentier.
Et lui tout fier de repartir sur son cheval qui déféquait des kilos de merde là où nous allions poser nos pieds dans les deux prochaines minutes.
le carnaval du ridicule.
allons allons, nous ne sommes que des animaux.
je ne flingue pas tous les oiseaux qui chient sur ma voiture ni tous les chiens qui se lâchent sur les trottoirs!
et encore moins toutes les vaches qui bousent dans les champs où je me suis baladé!

le bons sens, et surtout celui du discernement, voilà ce qui manque à beaucoup d’humains. ne jamais oublier d’où ils viennent.

Cool! se serait dommage d’arriver à une interdiction.
Mais n’oublions pas de continuer à brosser nos traces de magnésies (comme nous l’avons toujours fait…). Au fait le pof, se serait pas mieux la résine de pin, plutot q’un produit industriel? En plus ça aide à tenir les plats…
Perso en bloc je n’utilise que ça, ou alors un peu de magnesie pour sécher une prise avant de la brosser et lui redonner son aspect premier. Si on a les mains moites, on s’essuie sur le pantalon et hop.
En tout cas, pour continuer à grimper: respect des gens, respect des lieux.

Posté en tant qu’invité par ni pof, ni d’etron:

arrete la resine c’ est pas bon ça rentyre dans les pores de la roche et impossible apres de la brosser, utilise juste la magnesie et la brosse… merci
Quand a chier, il y a des chiottes sur la place du village, le site est petit, autant le garder propre … merci