salut je cherche des renseignements sur la voie des autranais a la sure , si quelqu’un dres renseignement sur cette voie , des topos récents , savoir si ça été réequipée ou d’autres voies
merçi a tous
salut je cherche des renseignements sur la voie des autranais a la sure , si quelqu’un dres renseignement sur cette voie , des topos récents , savoir si ça été réequipée ou d’autres voies
merçi a tous
le seul topo « récent » est celui ci, qui date de 85.
pas grand monde ne grimpe la bas.
http://www.priceminister.com/offer/buy/8450805/Coupe-Serge-Escalades-En-Chartreuse-Vercors-Et-Diois-T1-Vercors-Ouest-Et-Vercors-Nord-Livre.html
ok merçi mais rien de plus récent , ce livre je l’ai dejà mais un peu vieux le topo, je sais qu’il y a une voie a coté des autranais qui est équipé en spit:::!!! a voire
Posté en tant qu’invité par froid:
Personne n’y va plus en effet, c’est froid mouillé , ca ne voit jamais le soleil.
Bourré de chamois en bas sur les vires .
Domage ca aurait été une belle parois. (comme la sure du reste )
je sais qu’il y a au moins une voie équipée sur spit a gauche de la voie des autranais mais pas de topo , c’est vrai que c’est rester sauvage mais y a de quoi réequiper!!! mais apres faut trouver des courageux, je suis deja aller au pied c’est vrai que dans le coin ça se casse la gueule, mais tellement beau!!!
pour ma par j’aimerai trouver un partenaire pour faire la voie caroline ( pilier nord) voire renforcer les relais car c’est un cadre magnifique.