Ben finalement, on s’aperçoit que c’est vaste et que les projets ne manquent pas ! Je croyais connaitre, et en discutant deux minutes avec les rédacteurs du topo, je me suis aperçu que ce massif regorge de trésors cachés…C’est un peu magique quand même !
Pour venir dans le sud : bienvenu ! Le refuge Azéma est inoccupé je crois : profites -en !!!
La bible entre ciel et mer…Le topo des Calanques, bien sûr
[quote=« el celtico de la pampa, id: 1817567, post:21, topic:162347 »]Ben finalement, on s’aperçoit que c’est vaste et que les projets ne manquent pas ! Je croyais connaitre, et en discutant deux minutes avec les rédacteurs du topo, je me suis aperçu que ce massif regorge de trésors cachés…C’est un peu magique quand même !
Pour venir dans le sud : bienvenu ! Le refuge Azéma est inoccupé je crois : profites -en !!! :)[/quote]
De toute façon on peut dormir à la belle, il fait toujours beau chez nous, et bon. :lol:
il vaut mieux. Le bivouac est interdit dans les calanques depuis plusieurs dizaines d’années …
Exact. C’était d’ailleurs une boutade. Mais ça va sûrement mieux en le précisant