La berarde

Posté en tant qu’invité par kristof2:

bonsoir a tout,

nous allons faire d’escalade a la Berarde pendant le premier semaine de mai l’année prochaine.
Ou fait le meteo generalement cette periode?
Ou je trouve une internetsite pour acheter le topo? J’ai trouve quelqeus sites: le prix de topo est 9 euro, mais pour l’envoyer a Belgique (anvers) c’est 15 euro (donc, c’est un peu stupide…)

Kristof
excuses pour mon mauvais Francais, c’est dure pour ecrire sans fautes pour les petit Belges…

[quote=kristof2]bonsoir a tout,

nous allons faire d’escalade a la Berarde pendant le premier semaine de mai l’année prochaine.
Ou fait le meteo generalement cette periode?[/quote]
il peut faire beau…
par contre, il reste généralement pas mal de neige à cette époque, et un certain nombre de secteurs (comme l’Encoula) ne seront sûrement pas grimpables !

tu peux trouver des topos gratuit sur ce site (ex : http://www.camptocamp.org/summits/39728/fr )
sinon, tu pourras toujours en acheter en magasin en passant à Grenoble. pour l’envoi, je ne sais pas si tu pourras trouver moins cher en port.

comme quoi, ce ne serait pas un bon plan de se séparer de la Wallonie, tu n’aurais plus aucun entraînement à parler français :wink:

Posté en tant qu’invité par LoulouFou:

Tres bon choix… que le secteur de la BERARDE
Nous y somme allé l’an dernier à Paques…
Si y a du soleil c’est top. Sinon c’est froid.
2vite d’y aller trop tot après la fonte des neiges… les voies ne sont pas forcement purgée et du coup y a des cailloux qui peuvent tomber…
@+