Kubik de simond

Bonjour,
Impossible de retrouver des Kubiks de simond
Est ce que ce produit n’existe plus ?
Je cherche un tube avec un freinage efficace et une grande ouverture pour les cordes un peu vieilles et ce produit me convenait bien…
Merci
Sean

Simond propose un nouvel appareil le « Tubic » donc il est possible que l’ancien et valeureux Cubik ne soit à terme plus disponible et c’est dommage, pour la raison que tu évoques (mais il est toujours sur leur catalogue). Surtout qu’avec leur nouveau « Tubic », je n’ai pas l’impression que Simond ait inventé l’eau tiède par rapport aux valeurs sûres actuelles (ATC Guide par ex) !!!

B.A.

Tente un passage chez Decathlon, j’y en ai toujours vu. D’ailleurs c’est là que j’ai acheté le mien en solde, à un prix défiant toute concurrence :2 €!!! (erreur d’étiquetage?).

Merci ! Effectivement, grave erreur de leur part s’ils l’ont abandonné au profit du « Tubic ». Je vais faire le tour des decathlons…
A+

Je viens de faire un tour dans celui vers chez moi, il n’y en a plus. Son successeur a pris sa place dans les rayons: (

Des systèmes d’assurage, il y en a plein, ce n’est pas non plus le drame du siècle !

Posté en tant qu’invité par Pecloz:

Bonsoir,

Je n’utilise plus vraiment le mien, si ça t’intéresse…

Cordialement.

Phil

[quote=« Sean, id: 1002326, post:1, topic:97472 »]Bonjour,
Je cherche un tube avec un freinage efficace et une grande ouverture pour les cordes un peu vieilles et ce produit me convenait bien…
Merci
Sean[/quote]
Achete le sur le site en ligne de Simond (www.simond.com).

[quote=« ageorge, id: 1041878, post:8, topic:97472 »]

[quote=« Sean, id: 1002326, post:1, topic:97472 »]Bonjour,
Merci
Sean[/quote]
Achete le sur le site en ligne de Simond (www.simond.com).[/quote]

:o C’est vrai ça, ils l’ont remis :
http://www.simond.com/boutique/categorie/cat-6-Descendeurs-Assureurs/prd-66-Cubik-/

à l’époque de ce post, il n’était plus sur le site…