Krabi - Railey grimper en aout?

Posté en tant qu’invité par TotoThai:

Bonjour
Aout est généralement une période moussonneuse en thailande. Est ce que certains parmi vous sont quand meme allés grimper à cette période, et est-ce quand même pratiquable ? (pierre séchant vite, ou zone plutôt épargnée ?)
Merci beaucoup
Thomas

Posté en tant qu’invité par grimalp:

j’y etais en aout 2007, et les conditions pour grimper très acceptables
c’etait une année particulierement seche au dires des locaux, et en plus il y a moins de monde en cette période !

Hello,

Pour y avoir grimpé en juillet 2007, c’était quand même humide…Il faut avoir le temps, car il pleut parfois
2 jours de suite. Mais sinon c’est tout à fait jouable. Il y a bcp de grimpeurs même à cette période.

Bon voyage

Salut,

Je compte aller en Thailande en Aout et pourquoi pas pour y grimper.
Si d’autres personnes sont la-bas en aout, ca peut être sympa de se contacter avant voire de se retrouver la bas.
Laurent

Salut Totothai,

perso, je ne sais pas concernant ta question de mousson. Par contre, petite précision : je ne sais pas si tu le sais mais la plage des grimpeurs c’est Tonsai (et non pas Railey). C’est à coté, juste une petite marche de 10 minutes (escarpée quand même) sépare les deux plages. Mais l’ambiance est très différente. Perso j’ai choisi tonsai (bien sur!)

A+ et bon voyage