Kiskisais keski se grimpe du cote de la salvetat sur agout?

Posté en tant qu’invité par alexandra le retour!:

touté dans le titre! j’y passe mes deux mois cet ete et je compte allais grimper, le premier mois jy vais avec une debutante donc des trucs abordables dans ces conditions…

(pitit coucou a ceux qui me reconnaissent et aux autre aussi quand meme…)

merki!

Posté en tant qu’invité par seb:

Yes alexandra t’es de retour!!! t’étais passé où??? J’espère que t’es pas restée coincé à un relais à cause d’un mousquif décathlon qui se dévisse plus pendant tout ce temps ;oD

Non sérieusement ptètre que tu vas enfin ramener le Ptit seb sur ce forum, à part au défouloir il est pas très actif en ce moment (au fait ptit seb: CHANGE TON PSEUDO MSN!!!

Posté en tant qu’invité par alexandra:

ptit seb l’est meme plus attentif au defouloir depuis a peu pres janvier, il a du trouver qqch d’autre a faire (traduir par là il a du se trouver une copine…)

bon en fait je suis rester accrocher a cause d’un stringe mal fichu, les secoursont long de nos jours…lol, bise seb!!

PERSONNE Y VEU M’AIDER???

Posté en tant qu’invité par arnaud:

je suis là …

Posté en tant qu’invité par alexandra:

et tu vas m’aider?

Posté en tant qu’invité par arnaud:

tu sais grimper dans les égouts ça ne me dit pas trop

Posté en tant qu’invité par Circus:

y avait pas une falaise du côté du « bout du pont de l’Arn » ou quelque chose de ce genre, du côté de Mazamet? Un truc en calcaire, avec des voies de deux longueurs?
Et sinon, t’as le Caroux, merde!!!

;-))

Posté en tant qu’invité par seb:

Ptit seb une copine!!! Meuhh non tu sais bien qu’il est tout à toi ;oD

Non mais franchement sa mère lui a chouravé son modem ou quoi???, Ca fait trop longtemps qu’on l’ented plus le Bwana

Posté en tant qu’invité par chipsocrevettes:

Yo titange!!!
Tu te décides à grimper maintenant??? ;))))))))))))))

Je pass plus du tout au dèf depuis des mois, c’est la cata! Tu leur dis coucou de ma part si tu y passes!!

bizouxxxxxxxxxxxx

Posté en tant qu’invité par Xavier:

Ouais mais le Caroux il manque cruellement de fissures bien droites…

Mais j’ai vu quelque chose qui ressemblait beaucoup plus à de la fissure « géométrique », depuis le sentier « des mille marches », sous le barrage du Saut de Vésole.

Par contre je n’y suis jamais retourné pour vérifier si ça se grimpait bien. Ca doit peut être se faire avec les coinceurs, mais rien de plus précis…

Posté en tant qu’invité par zolve:

Vas donc visiter le site d’andré Berché « Sud sport nature », tu dois trouver sur google.
Ya plein de petits sites vers Mazamet, mais je ne sais pas si c’est loi ou pas de ton point de chute.

Posté en tant qu’invité par Tom Le Grizzly:

La salvetat au dessus de bezier? Vers Lamalou les Bains?
Si c’est le cas le massif des Carroux me semble tout à fait aproprié
Il y a de toute les cotations

Posté en tant qu’invité par gaz:

mont-roc 51 km par la d81 entre lacaune et albi
tout près de lacaune, il y a viane

le banquet tout près de mazamet ( 30 km)

autour de minerve (50km sud de salvetat)
notre dame ducros, fauzan, tréménal

notre dame de nazareth ( saint chinian)

roquebrun et le landeyran

tu dois etre à 1h30-2h00 des gorges du tarn et de la jonte
autant pour l’ariège

sinon à 20 bornes à l’ouest, t’as plein de blocs éparpillés qui n’attendent que d’être brossés entre brassac et vabre

Posté en tant qu’invité par alexandra /tit ange:

bon alors je vous prend tous dans l’ordre,
1)pourkoi tu me parle d’egout?c’est pas ragoutat et puis apres t’as plus qu’a t’egouter avant de remonter dans la voiture, par ce ke si tu fou de la m**** sur tes siege t’es degouté apres!puis tu te lave a la javel apres!

1. tit seb est a fond dans les etudes, je lui tel dans la semaine et je te dit.

3)merci circus!

4)jespere kil reste tout a moi, on doit en etre a nos un an la!lol!mais je suis sur kil est infidel!je vais peter de la vaisselle ca va tetre le faire venir! ;p

5)yo crevette, c’est pas ke je veu pas grimper, c’est ke je suis coincer par les etudes, mes parents, ect, mais la je me fais deja 2mercredi ac mon prof du college ki etait ravi de voir que je grimpe encore un peu…

j’passe le coucou et je te bizouille
c’est qd kon se revoit?

6)c’est effectivement vers lamalou les bains, mais je suis aussi bonne en geo k’en ortographe…alors on est mal barre!

7)je croi ki faut kje je me trouve un plan!!!merci a tous!

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Pour répondre à tout ces messages concernant la grimpe autour de Mazamet :

• Le Banquet est une falaise gneissique d’environ 80 voies réparties sur 5 secteurs (niveau de 4+ à 8a). L’équipement est en général trés bon. La propreté des voies peux laisser à désirer (les gorges sont humides). Un topo existe mais doit être épuisé aujourd’hui.
  • Les blocs vers Brassac ce n’est pas la peinde d’y compter en effet ils sont lisses. Remarquez il y a du potentiel pour du 8c bloc ou +…