Posté en tant qu’invité par pastriste:
Personne n’as le même pied ni les mêmes goût , c’est pour cela qu’il existe des modèles et des marques avec des concepts différent .
Et je pourrais te retourner la pareille mon garçon!
t’as des actions chez sportiva.
Chez Sportiva je trouve trés bien les Barracudas , les Katanas , et même les Testarossa même s’ils sont pas faient pour la grimpe que je pratique ( montagne et TA).
En falaise sportive ils doivent être extra.
J’aime pas les Mythos question aspect c’est tout ! Si t’aime pas quelque chose t’as le droit de pas aimer comme moi je l’ai c’est tout ! Question de liberté individuelle, ok !
par exemple j’ai le droit de ne pas aimer les petits pois , et toi de les aimer.
Essayer de forcer les autres à adopter ses propres goûts c’est manqué de respect tout simplement.
Les mecs qui ont des Mythos ont le droit individuel d’en être content comme moi pour mes Newtons chez 5.10 , d’en faire de la pub, mais là ou ça m’énerve c’est quand ils pensent qu’il faut à tout pris convaincre les autres qu’ils se plantent .
Boldrini je les aient essayer et ils m’ont été comme des gants à moi et mon pote.
Ensuite c’est une fabrication 100% française et de qualité ce qui devient trés rare en France.
On vas en crever en France et en europe d’acheter de la fabrication hors union européenne et c’est valable pour tout fringue, chaussure , matos.
Comme suis pas du genre égoïste je pensent au boulot de mes voisins qui sont sympa !!!
Jaco a écrit:
T’as des actions chez Boldrini ou quoi ? Pas une de tes
interventions sans faire de la pub aux Tigers et consorts…
J’ai essayé , j’ai pas trouvé ça confort du tout , désolé…
pour ce qui est des Mythos je persiste et je signe…