Kel é le meilleur chausson?

Posté en tant qu’invité par warrax:

je voudré acheter 1 nouvelle paire de chausson mais je sé pa lékel prendre??? pouvé vous médé(ps:je fé pa mal dintérieur (gros dévers et léger déver et pan) é je monte du 7a+ a vue.
Si yavé les prix é où lé trouvé sa mintéresseré oci!
Mmmmmmmmerci d’avance les gars et les filles!!!

Posté en tant qu’invité par Val:

quelqu’un a un traducteur ? :oÞ

Posté en tant qu’invité par M@t:

Les ravages du SMS et du chat (pas celui de la Mère Michelle), c’est dramatique.

Sinon, les bons chaussons pour le dévers, il y en a un paquet, les wolverine chez EB, les testarossa chez La sportiva, les V10 chez 5.10, et plein d’autres. Va faire un tour sur http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/sous_categories.asp?codctg=772 et regarde les chaussons hyper asymétriques et plongeants, ça devrait te convenir.

Posté en tant qu’invité par Musashi:

Bin j’en profite je suis en train de regarder les chaussons.

J’ai actuellement des Cobra chez sportiva qui sont vraiment très bien sur les pointes mais j’ai un problème de talon qui ne prend pas la forme de mon pied. Il faut dire j’ai des pieds grand (43-44) et un peu…plats…

Si je reste sur des asymétriques qui me vont pourtant bien (uniquement de la salle et surtout des blocs) je vais tjrs avoir ce problème ?? En plus mon gros orteil est plus grand que le deuxième doigt de pieds et j’avais lu que les chaussons droits allaient mieux pour les pieds comme les miens mais je vais vavhement perdre en precision…qq’un a le chausson magique ?

Posté en tant qu’invité par arnaud:

les bons chaussons pour le dévers

c’est peut être la qu’il y en a le moins besoin …

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

Je pencherais pour le chausson aux pommes, mais avec pâte feuilletée au beurre (quoique, aux poires…), et un verre d’ Arbois pour accompagner.

Posté en tant qu’invité par arnaud:

dans les dévers t’es pas fou ? ces gars la c’est le genre une salade le midi , un yaourt le soir , et de la vittel à toute heure !

Posté en tant qu’invité par Etienne:

C’est le contraire: les chausons asymétriques sont moins inconfortables pour ceux qui ont le gros orteil plus long.

Pour ton problème de talon, il faut que tu essaies les différentss modèles, c’est tout. Sache que sur les ballerines le talon est généralement le point faible et que les Boréal ont un talon particulièrement profond, même sur les chaussons classiques.

Essaie EB ou Five-Ten.

Posté en tant qu’invité par warrax:

les wolverine de la sportiva ont l’air de b1 klaké. Merci a tous!!!

Posté en tant qu’invité par clifhanger:

Les wolverine sont de EB , très asymétriques , tu charges les gratons comme un malade avec ça . Elles sont aussi très rigides sur l’avant comparés par exemple aux testarossa , et même plus rigides que des anasazis . Par contre ils ont merdés sur le confort avec les boucles qui servent à les enfiler qui sont cousues à l’intérieur du chaussons . Ca fait super mal au talon . J’ai été obligé de les découdre .

Posté en tant qu’invité par guillaume:

jaurais aimer savoir quelle varrape acheter car jai aucune ider de se qui est bon et pas trop cher je commence a faire du bloc et jauri aimer savoir quoi acheter

Posté en tant qu’invité par –==Musashi Chan==–:

t’aurè pas mieux aimé aprandre a parler le francé daija ?

Posté en tant qu’invité par tafain? -mange:

c pa poçible y me fon tro gol ri lai de ki on ekri kom ass