Katana testarossa meme chaussant?

Posté en tant qu’invité par sylvain:

Bonjour a tous j’ai eu la possibilité d’essayé les katana de la sportiva ma taille est le 39, seulement les testarossa me plaisent bien aussi. D’aprés vous le chaussant et les tailles sont les meme sur ces deux modele de lasportiva?

A tous hasard si quelq’un vend des katana ou testarossa dans ma pointure je suis preneur !
merci

Posté en tant qu’invité par Nukem:

sylvain a écrit:

Bonjour a tous j’ai eu la possibilité d’essayé les katana de la
sportiva ma taille est le 39, seulement les testarossa me
plaisent bien aussi. D’aprés vous le chaussant et les tailles
sont les meme sur ces deux modele de lasportiva?

A peu près. Prend éventuellement une demie pointure en plus pour les testarossa. J’ai pris les miennes à la même taille que les Katana et les Muira, j’ai jonglé pendant quelques heures en les portant. Je les ai acheté pour faire du bloc/pan donc ça va, mais je ne partirai pas en grande voie avec.

Aprés ça dépend de ce que tu comptes faire avec.

Merci nukem pour toutes ces precisions!

Je viens d’acheter des andrea boldrini apache des bijoux, j’ai l’impression d’etre dans des charenteses avec une precision de fou, elle sont tellement confortable que je vais les reserver pour de la grande voie ou de la couenne. seule reproche elle n’ont pas de carre interne et il faut charger sur l’orteil.
Je cherche maintenand un chausson technique pour faire de la perf. J’ai essayé dernierement des katana en taille 39, Nikel ! ses chaussont conviennent bien aux pieds larges.
Les testarossa sont trop belles et si tu me dis que le chaussant est presque identique , je crois que je vais en prendre…mais elles sont pas données!
d’apres toi je devrais donc prendre du 39.5 chez testarossa?
merci a toi

sylvain a écrit:

d’apres toi je devrais donc prendre du 39.5 chez testarossa?

Non, tu peux les prendre en 39 si c’est orienté perf. Attends-toi juste à souffrir dedans plus longtemps, c’est tout.

ok merci bien!

Posté en tant qu’invité par Jess:

moi, je viens de m’en payer une paire (en promo!!), les miura je prenais 42.5, là j’ai pris 42, je suis vachement bien. Je dirais meme pointure voire dessous donc.

Posté en tant qu’invité par adrien:

salu nukem
Je prend egalement du 39 en katana. J’aimerai savoir quelle est ta pointure habituelle. Moi c 41 et je me sent séré dans le 39. Il parait qu’ils s’élargissent à la longue.
Cordialement

adrien a écrit:

J’aimerai savoir quelle est
ta pointure habituelle.

En pompe de ville, c’est 43/44. Pour les chaussons la Sportiva je prends du 42 1/2

Miura -> ça se détend, des vrais chaussons
Katana -> J’ai pas l’impression qu’ils ai beaucoup bougé, je suis pas fan du chuasson en lui même et j’ai laissé tombé. Je m’en servais pour le bloc.
Testarossa -> J’ai vraiment jonglé au début au point de me dire que j’avais fait une connerie en achetant ces chaussons. Maintenant ça va mieux et j’arrive même à faire des couennes avec. Joie.

Posté en tant qu’invité par chnops:

pointure ville = 43

je prend katana 39,5 mal au début puis au bout de 3 ou 4 scéance top précis et bien dedans, ça se detend a mort, a la fin le chausson est limite trop grand

pour testarossa je prend 39,5 pareil ça se detend bien, par contre demande une phase d’adaptation dans la pose de pied, dur a utiliser dans les dalles avec pied plat en pente
par contre des que c du devers, c de la balle