Bonjour à tous,
Ça fait maintenant près de 3 ans que je grimpe avec des katana.
Jusqu’alors je n’avais jamais eu de problème avec ce modèle, je les trouvais même très bien sur de nombreux points, je n’aurais jamais pensé à changer si je n’avais pas eu ce petit ennui il y a quelques mois.
Je vous explique:
J’avais décidé de changer mes chaussons et me suis donc rendu dans une grande chaine française de magasin de sport.
Sans hésiter j’ai acheté une paire de katana en 40.5 comme je les fais toutes ces dernières années. En les essayant, je n’ai rien sentit de spécial mais 2 jours après, un week end de grimpe en ardéche plus tard, je revenais chez moi avec un petit cercle de peau en moins vraiment douloureux sur un petit doigt de pied.
Dans la semaine, j’ai tenté de remettre les katana mais impossible de grimper à cause de cette petite plaie.
Une couture était mal faite à l’intérieur et je suis sûre de ce que j’avance car j’ai l’habitude de ce modèle.
Du coup, je retourne au fameux magasin ou les vendeurs sentent un petit problème mais ne veulent pas me les changer sans avant les envoyer chez Lasportiva.
Une petite semaine plus tard, j’apprends que les gens du SAV de Lasportiva ne veulent niles changer ni les réparer car d’après eux il n’y a pas de mauvaise couture.
Je serai débutant, je me dirais que c’est comme ca et que peut être mon pied n’est pas fait pour ce chausson mais quand je parle d’un défaut de fabrication, je sais ce que je dis.
Alors voila, j’aurais voulut savoir si c’était déjà arriver à quelqu’un un problème comme ca et comment l’histoire avait finit, parce que perso, me prendre 90 euros dans le derrière par une boite comme Lasportiva qui se gave de tune, ca me fait mal.
Sur-ce, bonne grimpe à tous et bonne saison.