Katana ou nouvelle miura 3 scratchs

Posté en tant qu’invité par ursu:

bonjour,
qq’un aurait il essayé ou eu des échos des nouvelles miura 3 scratchs, j’ai besoin de changer mes anciennes katanas. Vu de prés, on dirait des testarossa à scratchs. j’aime également bien le style et le chaussant de ces dernieres.
Dans l’attente de vos réponses
Merci
L’ours qui rentre de l’île…

la katana est beaucoup plus souple que la miura… Différence de style… Mais il y a de très bon écho dans mon entourage en ce qui concerne la miura VS…

C’est pareil que les Miura à lacets. Même tenue et même détente à la longue. Moins asymétrique que des Testarossa et plus rigide que des Katana.

[quote=ursu]bonjour,
qq’un aurait il essayé ou eu des échos des nouvelles miura 3 scratchs, j’ai besoin de changer mes anciennes katanas. Vu de prés, on dirait des testarossa à scratchs. j’aime également bien le style et le chaussant de ces dernieres.
Dans l’attente de vos réponses
Merci
L’ours qui rentre de l’île…[/quote]
Je grimpe avec les Miura VS depuis 2 mois, c’est très bien je trouve; attention à la détente, perso 3 pointure en dessous! je le trouve vraiment bien, très précis pour les grimpes techniques sur petites prises (dalle raide) mais bien aussi en adhérence

Mon frangin grimpe avec ca et il en est super content!! Je pense qe c’est le compromis idéal entre la souplesse et l’asymétrie de la testarossa et la rigidité et la forme de la miura…
Que des bons retours… Pour la pointure 3 ou 3 et demie en dessous paraisse raisonnable vu la détente…
Bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par Geo:

Moi aussi j’ai acheté ça au mois d’août. J’ai pas encore beaucoup grimpé avec mais rien qu’au moment où je les ai enfilées, j’étais trop bien… lol Pour moi, c’est 2 pointures en dessous et confortable. Vraiment content d’avoir craqué 95e…