Katana lady

Posté en tant qu’invité par jujubleau:

Salut! voila je vais acheter des katana lady pour ma copine - par correspondance- et , sachant qu’elle chausse du 38 et qu’elle n’ aime pas souffrir dans les chaussons, je pensais lui prendre en 37… Pensez vous que ce choix est judicieux ? je devrais peut etre lui prendre juste une demi pointure au dessous? merci

Posté en tant qu’invité par marco:

salut,

j’en pesne que c’est un choix risqué… emmène la dans le magazin pour qu’elle choisisse, ce sera plus simple.
Va aussi faire un tout ici:
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=16&i=24373&t=24372

Posté en tant qu’invité par Poupouffe:

Je chausse du 38 1/2 et je prends du 37 en katana lady pour une bonne précision. Super chausson avec un rapport précision/confort optimal!

Pour quand je ne grimpe pas souvent, pour la dalle, pour quand y fait chaud et pour les longues voies, je prends du 37 1/2 pour avoir plus de confort.

Donc si elle ne grimpe pas très régulièrement ou qu’elle débute, c’est bien du 37.

Mais comme dit Marco: c’est pas sûr que ce chausson lui convienne, le talon est assez profond. C’est mieux d’esssayer…

Posté en tant qu’invité par jujubleau:

merci pour vos conseils!

Posté en tant qu’invité par patos:

j’ai les non-lady, et j’ai pris 2 pointures en dessous et ca reste confort. ils sont vraiment bien a ce niveau là. cela dit, il faut essayer