Kaspar Ochsner n'est plus

Posté en tant qu’invité par Boris:

Triste nouvelle, Kaspar Ochsner n’est plus. Il aurait mis fin à ses jours jeudi dernier. Il restera pour beaucoup le « Monsieur Wenden » pour ceux qui connaissent.
Il avait équipé une quantité de voies dans le massif du Wenden et des Engelhörner avec sa femme et ses amis et même quelque fois seul (Millénium).
http://www.obsig.ch/content.php?content.13

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par BlackList:

Qu’est-ce que cette épidémie de suicidés!!!
Please, arrêtez cette écatombe…

Posté en tant qu’invité par jean:

J’en reviens pas .
Je l’ai croisé à Wenden ,quand il ouvrait du bas en solo Passion, il avait ouvert des voies exceptionnelles dans la région
Les grdes classiques : Caminando à Wenden ; Miracollo au Klein Wellhorn ; Wurzelbrut a Signal .

Posté en tant qu’invité par LSt:

C’est en effet une très triste nouvelle. Pourquoi une telle fin, après avoir eu le bonheur d’ouvrir tant de belles voies ?

J’ai eu la chance de parcourir quelques voies de K. Ochsner au Engelhörner et au Grimsel. Toutes font partie des plus belles voies que j’ai pu escalader.

Les falaises du Berner Oberland ont certainement perdu une partie de leur âme.

Grimsel ???
Je savais pas qu’il avait ouvert là bas !

Ceci dit Boris , je n’ai pas trouvé sur le site ,l’info de son décès ?

Posté en tant qu’invité par Boris:

J’ai les infos via Mammut avec qui il collaborait.

Adieu " Monsieur Wenden "

Posté en tant qu’invité par Phil:

Bien triste nouvelle. J’ai eu l’occasion de parcourir Gagelfanger aux Engelhorner. Ce fut un voyage magnifique pour moi et mon compagnon de cordée : un joyau équipé très intelligement.

Posté en tant qu’invité par pol:

Kaspar n’a ouvert aucune voie au Grimsel , et à ma connaissance aucune voie en granit en suisse.