Posté en tant qu’invité par The Fix:
[quote=« Evidence, id: 999904, post:20, topic:96832 »]
[quote=« The Fix, id: 999858, post:19, topic:96832 »]Merci pour toutes ces réponses didie.
Myrties-Massouri ca se fait en 10 mins à pied? et ensuite faut compter combien pr être au pied de la grande grotte? Parce que si c’est 30 mins en tout c’est très acceptable… si faut compter plus d’une heure p-ê bien qu’il faut un scooter ou loger à Massouri…!
Par rapport à Babis, comme il y a un bar en-dessous, est-ce très bruyant le soir? Aussi, j’ai vu qu’ils préparaient des petits déj, ca consiste en quoi, ca coute combien? Est-ce que c’est la norme pr les studios de proposer des petits déj? J’ai vu aussi qu’il y avait des casse-croûtes pr le midi… ca en vaut la peine?
Merci! :)[/quote]
Tu serais pas un inquiet … ??? :lol: où sinon tu as 12 ans et tu rêves de kalymnos pour tes 18 ans !
Franchement aller à Kalymnos c’est comme aller dans le verdon si tu commences à te poser des questions à ce niveau, il faut rester chez toi ou partir avec un pro qui te tiendra la main :P[/quote]
Inquiet, non pas vraiment… mais si je peux avoir le bon plan avant de partir pour ne pas me faire trop entuber une fois la bas, pourquoi pas? Je sais bien qu’il n’y aura aucun soucis.
Verdon j’y ai fait quelques visites, mais il n’y a pas énormément de différences entre les campings, et pour la bouffe ben c’est plutôt limité à La palud.
Bref, je pars en Juin, tu veux venir me tenir par la main?