Kalymnos une grosse merde

Posté en tant qu’invité par erjdjgdd:

je vous ecrisdel aeroport d athenes deretour de kalymnos sur20 jour un jour de gripmai vraiementle site est nul a titre de comparaisonpotentil inferieur a chateauvert rocher tresgras aucun gripmeurenfin trois lesprochains prevusen avril beaucoup de pluie aussi la mentalite vraiement pascool surplacepour cause d extreme pauvrete des gens de l iles les touristesne sont pa les tre bien venus a bom entendeur et il faudrait arreter de faire des reportagesa la cons en ventant des lieux paradisiaques qui n en sont pas a eviter absolument tout comme ethenes tres dangereux

Posté en tant qu’invité par mathieu:

t arrives bien a ecrire le titre alors fais en de meme avec ton texte.c est dur a dechiffrer!!

Posté en tant qu’invité par SAMuël BIÉ:

C’est ton point de vue… Je crois que tous ceux qui y sont allé ne le partage pas…

SAMuël BIÉ --> Auteur des articles sur Kalymnos.

Posté en tant qu’invité par alex:

tu peux traduire ?

Posté en tant qu’invité par Seb:

Un grosse provoc comme d’habitude…
Kalymnos est le paradis des grimpeurs, le potentiel est énorme, et les gens sont sympas. Un point c’est tout…

Posté en tant qu’invité par patrick:

qquelqu’un peut il m’envoyer un topo ou plusieur sur kalymnos histoire d’aller verifier tous ca!
bonne grimpe a tous a +

Posté en tant qu’invité par FredK:

Athènes très dangeureux ?
Ah bien voilà une nouveauté !
Pas plus que Paris, Amsterdam ou d’autres capitales européennes.

Posté en tant qu’invité par steph:

j’y ai rencontré plein de gens sympa et la grimpe est cool alors si tu preferes chateau vert reste y et arrete de dire des conneries, peut etre que tu dis ca car il y a trop de monde et que tu veux le spot pour toi tout seul egoiste va

Posté en tant qu’invité par Evan:

Franchement tu déconnes là!!

Moi je suis de Kalymnos j’ai une maison là bas et je vais plusieurs fois par an et je peux te dire que chaque année je découvre des choses!!

Premièrement les gens ne sont pas pauvres!! Ils vivent mieux que toi. Ils sortent tout le temps et même tout les jours en été!!
Ils ont leur boulot et ont tous le confort qu’une personne doit avoir!!

Je pense que tu es un peux provoc!! Et arrête de comparer la méditérrannée à ton bled perdu en France!!

Essaye de t’ouvrir aux autres cultures et de les comprendre avant d’écrire qqch qui ne veux rien dire et qu’on ne sais même pas déchiffrer!!!

Posté en tant qu’invité par Evan:

Franchement tu déconnes là!!

Moi je suis de Kalymnos j’ai une maison là bas et je vais plusieurs fois par an et je peux te dire que chaque année je découvre des choses!!

Premièrement les gens ne sont pas pauvres!! Ils vivent mieux que toi. Ils sortent tout le temps et même tout les jours en été!!
Ils ont leur boulot et ont tous le confort qu’une personne doit avoir!!

Je pense que tu es un peux provoc!! Et arrête de comparer la méditérrannée à ton bled perdu en France!!

Essaye de t’ouvrir aux autres cultures et de les comprendre avant d’écrire qqch qui ne veux rien dire et qu’on ne sais même pas déchiffrer!!!

Autre chose va à Kalymnos en juillet ou Août et tu me diras de tes nouvelles!!

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Qui croire???

Je dois aller en famille en Grèce pour Paques et notament passer 4 ou 5 jours à Kalymnos, avec les enfants, jusqu’à maintenant, je n’avais entendu que du bien sur K… j’espère qu’il en est toujours de même!
Merci de me renseigner, car en famille avec des enfants de 10 ans c’est moins cool de se lancer dans un plan foireux.
D’avance merci
Thosber

Posté en tant qu’invité par gg:

mon avis change de destinatio c 'est carrément nul!

franchement il est trés difficile pour toi de juger … mais surtout ne te fais pas de sioucis pour moi … je vis trés confortablement et certainement plus que 90% des gens de cette ile

franchement il est trés difficile pour toi de juger … mais surtout ne te fais pas de sioucis pour moi … je vis trés confortablement et certainement plus que 90% des gens de cette ile

je sais aussi que des gens partage mon avis et crois moi ce sont de fin connaisseurs de sites

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

La Grèce est un pays très sympa où les gens sont accueillants, notamment dans les îles, et notamment à l’égard des Français. J’ai des amis originaires de Lesbos et Rhodes qui m’on dit du bien du Kalymnos. Mais je ne connais pas personnellement, alors que je connais BEAUCOUP d’autres coins en Grèce. Dont Athènes qui n’est absolument pas dangereuse! Alors méfie-toi des Cassandre…

Posté en tant qu’invité par michel w:

Ecoute, j’ y suis allé en Famille avec 4 enfants cet été
cequi n’est pas la meilleurs période et c’etait mega cool !!
Je ne sais pas ce qui fait piquer cette colère à notre ami gg
mais là c’est du délire.
Les gens sont charmants, j’hebergement est plus que raisonnable, evidemment il y a des coins à eviter (myrthies) pour cause d’affluence de touristes (tu sais les gros anglais qui boivent de la bière) … mais bon la mer est bleu, le caillou excellent, le potentiel incroyable et les ralleurs pas si nombreux que ça !!!

Bon voyage

Posté en tant qu’invité par marina:

Vous n’avez vraiment aucune idee de grece et de la mentalite grecque!
Athenes est la vile la moins dangereuse de l’Europe et il y a des statistiques qui verifient ce que je vous dis.
Kalymnos est une ile pas tres touristique mais avec une population originale. Il n y a pas des plages paradisiaques, mais c’est un vrais paradis pour les grimpeurs et aussi une ile tres calme avec des bonnes temperatures ou quelq’un peut vraiment relaxer. Il y a des plages ou quelq’un peut aller en taxi-bateau et etre toute la journee seul!
LA population de l’ile n’est pas du tout pauvre et ils vivent une vie beaucoup meilleure de la vie des habitants des grandes villes!!

Posté en tant qu’invité par fedeneg:

pas foux, le garçon: il invite le monde à ne pas aller là, ainsi il espère ne pas trouver des foules la fois prochaine…

Posté en tant qu’invité par delphine:

pauvre type…même pas capable d’aligner trois mots corrects et tu te permets de juger une île et sa population…
je suis heureuse moi qui suis kalymiote et fière de l’être…de voir les réponses des internautes à ton mail…
pauvre d’esprit j’ai pitié pour toi.