Kalymnos une grosse merde

Posté en tant qu’invité par Arnaud Clère:

Je crois que ce qu’on vit est à l’image de ce qu’on est…

Si tu es sans cesse dans le dénigrement, eh bien ça ne m’étonnes pas que tu passes des vacances pourries. Tant pis pour toi, mais sache que bien d’autres personnes ont passé des moments agréables à Kalymnos.

En ce qui me concerne, ce printemps j’ai plutôt trouvé qu’il y avait trop de monde. En plein été avec la canicule, qu’il n’y ait personne et que les prises soient grasses n’est vraiment pas étonnant.

C’est comme pour ce mail… Le fait de passer si peu de temps à l’écrire qu’il est à peine compréhensible donne une idée du respect que tu as pour tes lecteurs potentiels.

Allez, au plaisir de ne pas te rencontrer, j’ai déjà perdu trop de temps à te lire…

Posté en tant qu’invité par Francois:

Chere Marina,

J’ai lu avec beaucoup d’etonnement les mails divers sur Kalymnos…

Nous sommes deux familles de huit (2 x deux adultes et deux enfants) et tout ce que l’on a pu lire sur Kalymnos nous incite a y passer des vacances. Nous voudrions y aller pour deux semaines debut Aout 2004 et louer des chambres chez l’habitant. Pourrais tu nous indiquer quelques bon sites web ou nous aider a trouver des renseignement?

Si oui, merci, si non tantpis…

Posté en tant qu’invité par boscaméric béatrice:

Bonjour,
Je vois en lisant quelques mails sur le site que tu es de Kalymnos.
En fait, je souhaiterai venir grimper avec des copains pour Toussaint (fin octobre) ; peux tu me conseiller pour l’ébergement et la possibilité de louer une voiture (ou un 2 roues)? peux tu également me confirmer que l’aéroport de Kalymnos est en service en ce moment ?
Merci d’avance pour tes infos ; elles me seront précieuses.
Béatrice

Posté en tant qu’invité par claire:

stefanosgerakios@klm.forthnet.gr
Nous avons passé 8 jours à Kalimnos avec 3 enfants logés chez Stefanos. Accueil extra, gite avec piscine pas trop cher (env 9 € par pers par nuit) un gout de trop peu… nous y retournons l’été prochain.Claire

Posté en tant qu’invité par fotini calliope:

pauvre mec!! t’es sure que c’est pas toi plutot la grosse…
tu n’as pas réussi…
Je suis née à kalymnos en 1974 sache qu’au lieu de critiquer la pauvreté des gens as tu essayé de faire qquelchose pour eux???sale bourge!!
Les grecs des iles sont des plus chaleureux mais certainement es tu tellement antipathique que aucun n’a souhaité ta présence!!!