Posté en tant qu’invité par Boris:
Salut à tous,
Juste pour vous donner éventuellement envie car jeudi je repars à Kalymnos pour 12 jours!!!
YES
Bonne semaine
Salut à tous,
Juste pour vous donner éventuellement envie car jeudi je repars à Kalymnos pour 12 jours!!!
YES
Bonne semaine
Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:
si on se met tous à raconter sa vie et ses voyages…
Posté en tant qu’invité par liliM:
ça fait 2 fois que boris nous fait le coup il aime bien !!!
Posté en tant qu’invité par rouzo):
p’tetbenquoui a écrit:
…Et pourquoi pas…
p’tetbenquoui que ça nous intéresserait…?? !…
Vas savoir (??…)
pierre
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Cyril:
Salut Boris!!!
Dis moi c’ est une proposition pour ce joindre à toi, ou juste pour nous donner envie?!?
En plus la Grande Grotta de Kalimnos, ça doit être une sacrée source d’ inspiration pour le concour de JPB, vu le nombre de bites grimpables (et grimpantes!) au mètre carré, dans cette caverne somptueuse!!! Parait-il que la qualité de préhension de ces appendices, qui arpente cette grotte de fond en comble, y est exceptionnelle!! Bonne prise en main, inlachable, même en étant taquet, et en commençant à trembloter doucement des bras!!
Par contre parait-il aussi que ces ustenciles que dame nature a su dréssée, tendre, étirée, sont quelques peu glissant, du à un revêtement quelque peu humidifié, mais peut-être n’ est-ce là, que les simples récits de grimpeurs préférant plûtôt les trous, les fentes, les fissures et autres paumeaux, plûtôt que les pinces un peu trop large, et de ce fait qui ne tiennent finalement pas si bien en main!!!
Cela dépend donc des styles, mais l’ on m’ a dit aussi que cette grotte propose aussi certains verrous douloureux, ce du genre à ne pas vous lacher une fois que vous vous y êtes infiltrés, également des prises à travailler, avec patience et doigté, pas mal de coincement divers, engendrant des positions pour le moins gymniques,tout en étant physiques et endurantes, ceci donnant droit à de véritable combat, pouvant durer des heures, entre les deux parties ( mais qu’ il fallait à tout prix éviter de se retrouver pris au piège entre plusieurs concrétions, sous peine de ne plus savoir ou donner de la tête!!
J’ imagine alors qu’ il faille être tenace, pour se dire être à la hauteur d’ une telle cavité, mais qu’ une fois s’ être satisfait, durant tout le plaisir de la monté en puissance, les derniers instants doivent être synonîme de libération!!!
Et là le bohneur absolue, la sensation de n’ avoir fait qu’ un, d’ avoir était en symbiose avec elle, les sens de l’ escalade!!!
Une fois ce sentiment passé, la redescente ce fait tranquillement, et l’ on peut désormais voir concrétement cette boutonniére de points, créant une ligne parfaite, aux courbes somptueuses créé par la nature, que l’ on remercie par ailleurs, en se sentant petit, diminué et en se disant aussi :« je ne suis pas un saint, je ne suis qu’ un mec!!!
Et toi boris, si tu y a déjà était, qu’ en penses tu???
Ciao et bonne grimpe !!! ( »,)
Oui, j’y suis déjà allé 4 fois, 2 pour grimper et 2 pour équiper…
va voir: http://escalade.camptocamp.com/site654.html?photo=more
Pour ce qui est des prises, c’est assez juste tout idée que tu te fais, mais le mieux est d’y aller un jour pour voir de plus près…
Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:
promis, si je m’y met, c2c en sera le premier informé ;~)
ce we, je vais surement aux gillardes. et le we prochain, dans le vercors.
pour les photos, j’avoue bassement, elles feront moins rêver que celles de boris,
;o)
rouzo) a écrit:
p’tetbenquoui a écrit:
…Et pourquoi pas…
p’tetbenquoui que ça nous intéresserait…?? !…Vas savoir (??…)
pierre
Prend un billet d’avion, on est 3… à 4 c’est mieux.