Kalymnos c'est pour demain

Posté en tant qu’invité par jmv:

Bravo Boris.
A priori, nous nous connaissons pas, même si j’ai pas mal éclusé la Suisse du temps où j’y vivais. Si tu as équipé en Helvétie et que tu fréquentes les Remy, je suis rassuré sur le boulot effectué.
Toi, ça fait 20 ans que tu uses des tamponnoirs et autres engins pour satisfaire des grimpeurs qui parfois ne savent que ronchonner. Moi, j’ai commencé à équiper fin 60 début 70, parfois du haut, parfois du bas et je continue. Heureusement qu’il y a des grimpeurs qui apprécient notre travail, sinon il y a longtemps que j’aurais arrêté d’ouvrir des voies pour le plaisir de tous.
Continue Boris. Et si j’ai la chance d’être libre cet automne prépare moi une caisse de goujons. Ceux qui me restent vont agrandir une falaise qui fait parler d’elle actuellement.

Posté en tant qu’invité par yannus:

Merci à vous les équipeurs! C’est vrai qu’on ne le dit pas assez.

Posté en tant qu’invité par Boris:

Je parlais de la ligne qui est belle et évidente à équiper…
Je me suis mal exprimé…

Ca fait plaisir de voir qu’il y a quand même des grimpeurs qui savent le boulot que cela représente…

Posté en tant qu’invité par hervé:

Laissez en un peu pour les Marseillais !!!

Posté en tant qu’invité par Bruno FARA:

Si tu pouvais communiquer des infos avant l’automne ce serait sympa car j’ai un projet (pas encore finalisé) de campagne « équipement » là bas.
PS Mon Email est transformé pour éviter les spams mais facile à recomposer :-))
Je connais très bien (déjà 2 séjours de 2 semaines) donc une liste avec les localisations par rapport au topo récent suffirait, j’avais surtout des projets vers Ghost Kitchen.
merci

Salut,

Nous allons publier les voies, mais nous devons attendre qqes temps pour divers raison de sponsoring éventuelle!!!

Pour info: nous avons rien fait à Ghost… mais un nouveau secteur entre celui de Kalydna, qqes voies à Poets et fait le grand mur de Kalydna ou il n’y avait qu’une grande voie de 50m en 8a+ du nom d’Aurora.
PS: si tu sais qui a équiper cette voie (nous pensons év.à l’équipe Petzl) cela serait sympa d’avoir les noms pour la parution complète de notre complément…
Elle a dû être faite en automne avant le contest 2004 de Kaly. J’y était la semaine avant mais je ne les ai pas vu dans cette paroi, mais à Ahri dans la grotte au centre…
En tout cas des Français, car j’ai discuter avec eux, un venait de la Jonte…

Merci des infos au cas ou…

Pas de problème, reste qqes lignes à faire…

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Qui veut un Topo actualisé de mi novembre 2004 de Kalymnos) ?

Laissez vos email…

(sur la base de ce que distribue gratuitement la « Maison de la municipalité » )

Posté en tant qu’invité par neeko:

moi, moi, moi je veux bien!

par contre j’ai trafiqué mon mail pour éviter les spams… à reconstruire

merci beaucoup

Posté en tant qu’invité par guillaume:

Ca m’intéresse le topo de Kalymnos (presque) à jour !

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

J.Marc a écrit:

Qui veut un Topo actualisé de mi novembre 2004 de Kalymnos) ?

Damned mais c’est mon pseudo, ça !!!

Posté en tant qu’invité par yvos:

Est-il encore possible d’avoir le topo évoqué car j’y vais bientôt et je suis à la recherche de toute info utile pour le séjour : secteurs tops et nouvelles voies (Boris+frères Rémy…), logement, restauration…??? Merci d’avance…

Pour ce qui est du topo, tu le trouveras sur place au mag de grimpe au pied de la principale falaise (grande grotte,etc…) et un Update des news 2004 aussi en demandant( pas nos nouvelles voies 2005)
Hébergement possible tout près du mag et directement accesible au site à pied + possibilité de louer des scooters pour aller plus loin vers les autres falaises…
Ou alors chez George Hatzismalis comme nous, plus loin mais très sympa. son mail:
georgehatzismalis@hotmail.com
Parle très bien anglais.
Prix pour une chambre: 25 Euros (propre + ménage fait tout les 2 j. linges sur place)
Prix pour 1 Scooter: ~10 Euros par jour ( à négocier)
Resto: un peu partout selon la saison…mais souper pour 8-10 E p/p
Pour le moment, on peut pas encore publier nos voies, car priorité à notre sponsor MAMMUT…
Mais comme info, qqes news à poets, noms marqués en rouge…tout dans le 6a-6c…

Nouveau secteur à droite de Grande grotte, 13 voies de 4a-8a… le niveau se remarque depuis le bas…(voir mes photos sur C2C) Noms en rouge…

Et secteur Kalydna, 13 news de 6a- 7c env…ABSOLUMENT SUPER…Noms en rouge.
Redonne moi des nouvelles dès ton retour si tu as fait nos voies…avec le nom et ta cotation…

Bonne grimpe.

Mon mail: stankill@bluewin.ch