Posté en tant qu’invité par Cyril:
Voila en fait je voudrai partir vers la mi mars et je voudrai savoir si qulqu’un connait a cette periode. Ainsi que les bon plans voyages: avion bateau? …
Merci
Posté en tant qu’invité par Cyril:
Voila en fait je voudrai partir vers la mi mars et je voudrai savoir si qulqu’un connait a cette periode. Ainsi que les bon plans voyages: avion bateau? …
Merci
Posté en tant qu’invité par Boris:
Salut,
Moi je pars le 17 mars de Genève avec http://www.olympic-airways.com/ et j’ai payé 540 CHF mon billet aller/retour.
Le vol fait Genève-Athene puis Athene-Cos. Cos-Kalymnos en ferry 3E (45 minutes)
La météo est assez variable à cette saison. L’année passée j’y suis allé du 3-14 mars et j’ai eu un temps assez froid mais supportable. Comme j’y suis allé pour équiper les 11 jours, je n’ai que très peu grimper, mais selon les copains qui étaient avec moi et qui venait pour grimper, ils ont dis que c’était supportable les jours sans soleil. Sinon, dès que tu es au soleil, c’est super agréable.
J’y retourne d’ailleurs pour équiper mais cette fois 2 semaines plus tard afin d’avoir un peu plus chaud, car suspendu à une corde toute une journée si il fait froid, c’est pas très agréable…
Alors on risque de se croiser, car à cette période, il y a très peu de monde.
Boris