Juste une petite réflexion à propos de "mobilité douce"

[quote=« Marmotaine, id: 1188438, post:113, topic:111161 »]:mad: Grrr :mad: Je viens d’écrire un message qui est passé à la trappe. Je n’ai pas le temps de le réécrire. Je te proposais de te décrire ma situation (ce que n’ont pas fait ceux qui ont « témoigné ») et tu me dis ce que je peux faire pour me passer de voiture. Si vraiment ça t’intéresse je reprendrais le temps de te l’écrire.

Concernant le choix, nous n’avons pas choisit de vivre ici, c’est le seul endroit où mon mari a trouvé du travail. Nous avons cherché ailleurs sans succès.

Concernant la panne inopinée, il y a qques années mon mari a cassé la voiture, nous avons dc cherché de nouvelles solutions, sans voiture. Nous nous sommes posé la question d’une seule voiture, mon mari a essayé le vélo mais entre les jours où il commence à 4heures, les journées à rallonge (pendant les vendanges notamment ), les jours où je ne pouvais pas aller chercher les enfants, les courses et tout le bazar, nous avons abandonné. Cela ne nous empêche pas de faire attention[/quote]

Merci pour ton témoignage, effectivement j’avais bien compris que c’était franchement difficile pour vous de se passer de voiture, mais bon je n’ai pas pu m’empêcher d’aller plus loin ^^.

Bon du coup je ne penses plus rien n’avoir à dire de plus, donc bonne continuation à tout le monde !

Posté en tant qu’invité par Le zbebb:

Sinon, à mi-chemin auto / Tc , y a ça aussi : http://www.alpes-autopartage.fr/