Juste pour Léo ,Manu et Hydra ! suffit de pas lire pour les raleurs!

Posté en tant qu’invité par pastriste:

tout juste tu peux avoir toute l’expérience du monde , si le jour de la course t’es pas en caisse et t’as pas du dénivelé derrière toi , même avec de la rando classique , ben t’es au niveau niveau qu’un débutant qui fait peu de sport.
Même un débutant en forme te passera devant et feras la course , alors que toi seras hors course .
Et ça arrive aux meilleurs , rien n’est acquis surtout pas la bonne condition physique.

et une bonne condition physique c’est la base , premier truc que j’ai appris à mes dépends quand j’était un bleu.

Même maintenant que je sais que ça fait un bail que j’ai pas pu faire du dénivelé , je reprends progressivement en montant ou cumulant les dénivelés de plus en plus fort !
dans les pyrénées c’est pas un problème 1600 à plus de 2000 m de dénivelé c’est courant ! sans parler des vallées qui sont interminables , qui s’enfoncent loin , ça monte et descend et ça remonte , mais aprés ça tu peux aller voir plus serein la grande Montagne.

La moyenne montagne est un bon marche pied pour la trés grande montagne.
puis elle a sont charme !
c’est des 2000 à 2500 m maxi ( pourtant c’est beau ) puis il y a plein de courses alpi la dedans . face nord du cingles AD SUP 630 mètres à 55-60 de face. le Mail de Bulard à droite Face nord Est D Sup .
http://img216.imageshack.us/my.php?image=cinglesfacenordetmaildebulard9.jpg

raté

Posté en tant qu’invité par Léo:

Salut,

C’est la deuxième photo que tu mets, et à moi il y a une crois au mileu ;-(((((

@+

y as truc qui m’échappe pourtant je fais exactement ce que me dit gnueek et strider ?

Posté en tant qu’invité par Flo:

ça marche pas parce que ton lien n’ est pas une image.
Il faut aller cliquer carrément sur l’ image pour avoir le bon lien, d’ ailleurs, ça doit finir par jpg.

[%sig%]

mod : lien corrigé

bon encore raté.

strider mod : c’est parce qu’il faut que tu copies l’adresse de l’image. Pour ça sur ton image tu fais clic bouton droit et tu fais « copier l’adresse de l’image » et tu la colle entre img et /img et le tour est joué!

Posté en tant qu’invité par Gnueek:

je vois que tu fais deux avec l’informatique pastriste… :-d