Juste des fous

Posté en tant qu’invité par crazclimbe:

On a décidé qu’il était temps d’ouvrir le club des 3 supeurs…

Des sorties sont organisées pendant les vacances, la participation est de … bin ce que vous voulez…(un sandwich, une pomme, une tarte aux fraise…)

Pas de niveau minimum exigé parce qu’on s’en fout on fait du 3 sup, tout le monde est libre de venir qu’il soit blond, petit, grand, noir, jaune, vert, gros, mince, intelligent, un peu moins intelligent (comme moi)…

A travers ces sorties on vous apprendra à faire les cons et à vous éclatez…

Propositions à faire sur :

http://crazclimbe.skyblog.com/

Bonne grimpe à tous et à bientôt j’espère…

Mat et les Crazclimbes…

Posté en tant qu’invité par magali:

bon… faut l’excuser le petit il est un peu niqué ds sa tete…
il est pas méchant… meme gentil… mais gentil justement quoi !
enfin bref…

Posté en tant qu’invité par papé:

j ai 65 ans et j ai bien envie de m’éclater avec vous

Posté en tant qu’invité par jean-christophe:

ben profitez bien les gars et surtout gardez bien toutes ces amitiés … c’est ça le plaisir dans la vie, des bons délirs et de la bonne grimpe avec des vrais amis avec qui on peut partager énormément de choses …
ça me manque un peu ça et je peux vous dire que c’est pas forcément facile de rencontrer des gens avec qui on puisse véritablement s’éclater simplement, librement, dehors, dans la nature … en gardant toujours cette passion intacte et ce regard émerveillé d’enfant.

Bonne continuation et plein de bonheur à vous tous !

Merci jean christophe…

Posté en tant qu’invité par goethe:

3+ a vue ou après travail ?

Posté en tant qu’invité par theo:

c’est beau ce que tu ecris christophe

Bin comme tu veut…
Sa dépend des voies…

Posté en tant qu’invité par ian:

c’ est pas la peine de venir au pied des falaises pour faire les cons.

Posté en tant qu’invité par zouilpet:

hihi !! moi je viens c’est obligé !! hihi !!

et ian c’est pas de notre faute si tu sais pas délirer de temps en temps et que tu pense qu’à perfer … et la c’est pas nous les cons mais c’est plutot toi ! désolé !

C’est pas grave IAN je m’arrangerais pour etre ou tu ne sera pas…

la perf ca m’ interesses pas, aller en falaise pour faire les cons , puisque c’ est vous qui vous traitez de cons ,y’ en a beaucoup qui souhaitent vous eviter moi le premier.

Posté en tant qu’invité par zZamély:

olalala, ça va, vieux jeu va, au contraire, voir des gosses ( dsl ) qui s’éclate, c’est le pied nn? et ils n’empêchent en aucun cas les autres grimpeurs de grimper!! mdr
Moi aussi je veux être de la partie!! ^^

Posté en tant qu’invité par zouilpet:

Dans ce cas la ian au lieu de jouer le rabat joie et que t’es pas content vas grimper là ou on est pas pck nous on bougera pas pour toi …

Posté en tant qu’invité par magali:

ben IAN, ta qu’à venir, et on te fera decouvrir l’art d’etre au taquet dans du 3sup…
ou tout simplement de se retrouver avec des amis pour grimper et partager plein de choses…

magali je te rassure tout de suite j’ ai des amis avec lesquels je grimpe et nous vivons de vrais moments de bonheur je partage complètement ma passion. vois tu le dernier spot a la mode pour faire le con c’ est presles, desole y’ a pas de 3- ni de 3+ allez y c’ est de la belle grande voie. moi ce que j’ aimerais tout simplement c’ est qu’ une minorite ne cause a la grande majorite des grimpeurs passionnes de nature, de decouvertes un tort bien regrettable, des accros de la perf oudes autres dont je suis. voila, je vois les choses un peu differement ,donc faites les cons comme vous dites, et apres si vous etes dans l’ ennui, y’ a plein de nettoyage a faire en falaise, ca ne coute que quelques heures , un peu de courage et un peu de sueur, je peux te garantir qu’ on eprouve un immense plaisir apres avoir fait un gros travail de nettoyage sur une falaise, remis une belle ligne en etat . voila c’ est tout . mes amities.

Posté en tant qu’invité par zZamély:

ba dit dc, ça te gène vraiment qu’il s’amuse SANS embêter personne!!
Ils ont plus 15 ans, et sont reponsable, et c’est pas parce qu’ils font les cons qu’ils s’ennuient, au contraire!! Et il y a peut être du nettoyage à faire, mais puisque que tu leur propose si bien de le faire, pourquoi ne le ferais tu pas??
ba oui, parce que à par faire les cons, ils font aussi des perf ( ba oui quoi logique non?)!
En revanche, les petits grimpeur qui pensent qu’à eux, qui sont sur les nerfs, quand ils entendent un cris, et ba, je pense qu’ils ont pas leur place sur le site… et qu’il faut qu’ils aillent voir ailleur…

Posté en tant qu’invité par goethe:

Ok, c’est cool : j’ai une bonne expérience en montage d’escalier (5 étages tout de même !)

Mais malheureusement j’enchaine rarement et sans possibilité de monter un étage de plus il m’arrive de demander a ma copine d’appeler l’ascenseur !
J’ai aussi une petite expérience de remonter d’échelle et si j’ai du mal techniquement, je pense être au point.

Escuse moi Ian mais on a jamais parlé de dégrader un site ou de tout salir, on est écolo quand meme, aprés u pense ce que tu veut de nous…

Mes amitiés

OK, crazclimbe pour ta derniere intervention. c’ est un complement par rapport a la pre miere , pour ceux qui sont intervenus sur le sujet , en particulier pour zZamely, c’ a m’ arrive assez souvent je passe pas mon temps a faire que des perfs, ce qui m’ interesse c’ est le plaisir, et je prends meme du plaisir a l’ entretien des falaises.c’ a m’ arrive de passer quelques apres midi a nettoyer; je precise pas avec la bross a dents. mes amities a tous. ian