Jura

Posté en tant qu’invité par pierrot:

Je vais etre de retour au pied du jura durant une certaine periode, et je voulais savoir ou trouver les topo des sites du jura. J’ai entendu dire qu’il y en avait vers St Claude, Poligny…

Merci et bonne grimpe.

Pierrot

Posté en tant qu’invité par le fab:

pas de topo sur le jura (en cours)
pour st claude tu trouvera au syndicat d’initiative le topo des 3 commères (morez) et du becquet (attention le chemin d’acces à changer par rapport au dernier topo)
pour poligny, il y a le trou de la lune mais je sais pas ou trouver le topo

fais une recherche sur les forum camptocamp pour plus d’info

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

topo Poligny : au Syndicat d’initiative à Poligny, sur la place près de la fontaine.

topo Chambly : au CREPS de Chalain

topo Bonlieu : au CREPS aussi paraît-il.

topo Crenans et Moirans : qq part à Moirans? ou demander à Jura Vertical?

thomas

Posté en tant qu’invité par pierrot:

ok merci c cool

Posté en tant qu’invité par babass:

Pour crenans et moirans, il faut aller a l’office du tourisme de moirans dans la rue principale.

babass

Posté en tant qu’invité par marcp:

POUR LES 3COMS, OT DE MOREZ!!

Posté en tant qu’invité par franck germain:

Il y a plusieur sites dans le jura et autour de st claude. Hélas, il n y a pas de topos…
En plus des sites déja sités il y a St Romain près de st lupicin Trouver des grimpeurs de moiran pour les infos… Il y a d autres sites autour des Rousses Intéroger les BE de la boite à montagne… Il y a la cernaise Rte st claude Les moussieres Ht jura et d autres spots + ou -, secrets

Posté en tant qu’invité par marcp:

franck, il y a de plus en plus de nuages au dessus des rousses…

tu peux en dire plus sur st romain stp ??

pour en savoir plus sur saint romain, faut trouver quelqu’un qui t’emmène ( club de moirans )

c’est un peu compliqué, je ne suis plus sur st claude (grenoble)
j’y rentre pas tres svt, mais si tu pouvais juste me dire ou c’est en gros, un WE sur place je pourrais aller marcher là bas au pif
c’est vers la chapelle, vers le village, … ?
c’est grand, petit ??, beau, moche ??, facile, dur ??

promis, je le repeterai à personne ! :wink:

Si tu trouves appelle moi!!

sa doit faire 5 fois que j’y vais et que je trouve rien, a mon avis je suis aveugle.

Tu prend le GR sur la gauche dans le village, tu le suis jusqu’au deuxième virage où tu prendras tout droit.

je te souhaite du courage.

Babass.