Joyeux Noel

Posté en tant qu’invité par Moi:

Je veut simplement souété de joyeuse fete a tout le monde!!!

Posté en tant qu’invité par Yvan:

moi aussi et bon courage a tous ceux qui comme moi on la chance et l’avantage d’etre au boulot dans un moment pareil!!!

JOYEUX NOEL

Posté en tant qu’invité par berenger:

moi je bosse pas , j ai mangé comme un ours, et je me disais qu en fait le meilleur grimpeur du moment c est le pere noel, car il enchaine en solo toutes les cheminées (et le mienne c est bien un 8b) et en plus en un temps record.En y pensant sa hotte n est seulement qu un sac a pof geant.

joyeux noel

Posté en tant qu’invité par père Cariot:

Les prêtres y bossent bien aussi le soir de Noël !!! ms c’est pas du boulot… C’est une Joie !!!

Bon Noël à tous !

Posté en tant qu’invité par buff:

noyeux joel :)))
ohohoh

Posté en tant qu’invité par boris:

je connais des pasteurs qui grimpent mais des prêtres, c’est une première, ça gène pas trop la soutane !?!?!?! :0D

nan, ça fait parachute !!!

Sans blagues, la soutane, c’est + trop porté par chez nous… Qt aux prêtres qui grimpent, yen a une quantité !!! (en Haute savoie, il y a eu plusieurs prêtres guides…) Le prieur du gd st bernard jusqu’à y a 1 an était guide de hta montagne… Qt au chanoine Bertouzau de bourg St Pierre (+ de 80 ans) il continue à participer au criterium de ski des prêtres chq année… Je cite aussi le chanoine Gratien Volluz, très connu en Valais, guide…

Dc, les prêtres aussi grimpent. Pt être pour être un peu plus près du ciel! en ce qui me concerne j’emmène régulièrement les étudiants de la paroisse en rando à ski ds le Valais (de Paris, ça fait loin, ms ça vaut le coup !!!)

Alors, joyeux noël à tous !!!

Posté en tant qu’invité par alain:

de Paris, ça fait loin, ms ça vaut le coup !!!)

tu bosses à Paris???

Bosser est pas tt à fait le terme idéal… ms oui, je suis prêtre en banlieue nord de Paris, ds le val d’oise… c’est à dire loin des montagnes, mais j’arrive qd même à aller au gd st bernard 3 ou 4 fois par hiver…

Posté en tant qu’invité par alain:

3 ou 4 fois par hiver…

c’est dejà ça…