Jonte et Tarn fin juillet

Posté en tant qu’invité par zol:

Bonjour, tout est dans le titre … ou presque !

En effet j’aimerais vos conseils sur les campings - vers Le Rozier - les plus adaptés aux grimpeurs.

A savoir (dans notre référentiel forcément subjectif) : tranquille/calme, ambiance plus sportive que « beauf » et prestations quand même de qualité (toilettes, propreté générale, emplacements espacés, …)

Merci d’avance de vos conseils, tous commentaires sont les bienvenus, également sur la température qui règne à cette période sur les falaises

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par nic oumouk:

Camping des bords du Tarn à Mostuejouls. Patrons sympas, ombragé et spacieux. ambiance pas trop grimpe mais beaucoup plus tranquille et accueillant qu’au Rozier.

Posté en tant qu’invité par seb:

Au rosier, camping minimaliste mais par cher: Burdy, les gérants sont bien sympas

Sinon si t’es entre potes le municipal situé juste à coté a une piscine ça peut être cool.

Pour la question grimpeurs, pas grimpeurs, je suis pas sur que ça dépende vraiment des campings même si les plus minimalistes tendent à attirer les grimpeurs qui ne veulent qu’un emplacement de tente, une douche et de chiottes.

Sinon pour l’ascencion même parmi les « touristes » y’avais pas trop de beaufs (plutôt des touristesses pour lesquels je voulait bien me convertir à la bonzette une fois les bras explosés)