Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
Salut tout le monde, désolé de remettre un post pour ca mais je n’ai jamais vraiment eu de reponses, je sais que le sujet a ete traités et retraités dans tous les sens mais les avis sont vagues voila pourquoi j’insiste (désolé :S) pour prendre du temps (quelques secondes) a Jocelyn si il en a envis…:
Les tendinites aux doigts: comment les soigner avant qu’elles se declenchent c’est a dire quand on les sens arriver mais on veut continuer a grimper (PS: je m’echauffe et je m’etire bien, enfin je pense)…la glace soigne ou stop la douleur? que faut il pour reelement soigner, voila merci a tous!
Sinon derneire tite question qui je pense ne sert pas a grand chose, je n’attend pas trop de solutions miracles: La peau au bout des doigts: quand y’en a plus because of trop grimper a part attendre que ca repousse et mettre de la creme hydratante y’a rien a faire?
Voila merci tout le monde tchô et bonne grimpe
mais bon ca ne vaut pas le coup de s’arreter de grimper, ca part ca revient c’est pas tres genant mais bon c’est juste pour eviter que ca empire
je me documente vachement sur l’escalade et les etirements, la preparation etc comme je peux pas grimper non stop, je consacre l’autre partie du temps a m’informer, ce forum est terrible pour ca, sinon les mags grimper vertical et le site de Jocelyn