Jocelyn repond styplé!

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Ou autre chose genre aim, iCQ, ou autre… :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par alexandra:

Je croi que j’ais msn mais je sais pas comment on fait pour savoir et pour l’utiliser…

Mais mon cousin m’as dit que comme j’ais trillian je peu dialoguer ac ceux qui on pas le meme « truc » que moi…

B&LG…

ALEX

Moi aussi j’ai trilian, bah en fait trilian ca regroupe msn, icq, irc, yahoo, et aim, donc tu me file un de tes pseudos de ces « services de chat » et c’est good, enfin sauf si tu veux pas :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par alexandra:

je veu bien, mais le problème(au risque d’etre CHB) c’est que je sais pas comment ca fonctionne(ca fait pas longtemps que j’ais l’ordi), explain to me please…

Ouky bah c’est assez chaud a expliquer par le net, deja faudrait que tu trouves ou est trilian, apres tu le lances et franchement c’est bien expliqué
Mais sinon serieux telecharge msn, c’est selon moi, le meilleur « truc » pour chatter, c’est tres simple d’utilisation, tu peux changer de pseudo a volonté, c’est bien fait…Je te file le lien
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/310.html
voila une fois que t’es sur cette page tu clique sur telecharger et c’est good…
(si le lien marche aps fais copier coller :p)
Apres tu rentres tes infos (adresse email de ton choix, et enfin toutes les infos qu’ils te demadnent et que tu veux bien leur donner :p)
Voila ciao, une fois que tu t’es crée une adresse sur msn (ou hotmail, c’est la même chose) tu me la donnes :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Voila ciao :wink:

Posté en tant qu’invité par Jocelyn-William de Kinescalade:

Salut ptitseb,

Désolé de répondre si tard à ton message, surtout que je n’ai rien d’autre à rajouter.
En ce moment, je n’ai pas bcp de temps à consacrer au site ni au forum puisque je pars au cabinet à 8h et que j’en reviens claqué à 21h…

Donc j’ai aussi envi de profiter du peu de tps qu’il me reste pour grimper ou faire d’autres sports.

Penses bien à te reposer, le repos et l’hydratation sont vraiment essentiels dans le pb de doigt (et autres pb tendineux).

Si tu fais pls sport, c’est bien, mais faire 5h de VTT + 5h d’escalade, +3h de natation + 1 h de course à pied + etc…
Et bien l’organisme ne se repose pas et ce sont souvent les doigts qui trinquent car ils sont plus fragiles…

Bon courage quand même.