Job d'été

Posté en tant qu’invité par Alexandra MARLIER:

Bonjour,
Si vous êtes initiateur escalade, et que vous chercher un job pour cet été, n’hésitez pas à me contacter par mail ou au 06.61.25.95.88. pour initier des enfants et ados durant leur colonie de vacances.
Poste à pourvoir pour juillet ET/OU Août
Bonne continuation à l’équipe de Camptocamp;-)

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

(je vous le conseille pas vous verrez defilez des ptits cons comme moi, je vous lme souhaite pas!!)
(Beuuh non j’deconne c’est un super metier initiateur/BE escalade :p)

Posté en tant qu’invité par alexandra:

LOL!
        Dit pas ca j'bosse dans une colo cet été...

(pas rassurée la!)

2mois dans un trou perdu

(difficil a vivre quand ce n’est que avec des mioches)

loin de toute civilisation

(dur réalité)

Youpii!!

(ironi)

LOL

B&LG

ptdr!! Ma soeur aussi a son BAFA, elle fait centre de loisir la…mais bon on va pas trop deriver du sujet qui est vraiment serieuxla faudrait pas gacher… :stuck_out_tongue: Apres ALEXANDRA Marlier risque de ne pas trouver quelqu’un a cause de nous :wink:
Ciaociao :wink:

Posté en tant qu’invité par Clakette:

chacun xon trou pour bosser… Jsais pas pourquoi, les colo c’est toujours dans les trou du cul du monde, non?

Posté en tant qu’invité par david:

Bonjour,

Je peux éventuellement être intéressé. C ds quel coin?

A bientôt
David

Beuuh non les colos ca cartonnee!!! Tu rencontre du monde, tu fais des sport terribles, y’a une putain d’ambiance (d’ailleurs pour ceux qui font encore ca, ou qui sont mono je suggere une connerie a faire parmi tant d’autres: Tu reveilles quelqu’un en pleine nuit mais vraiment pleine nuit, histo)ire que le gars soit vraiment dans le paté, et tu lui demande avec un air super flippé "Elle est ou la boite a clou? " c’est super con mais le mec, en general (deja fait), il cherche et tout il est sterssé.bref c’est assez marrant apres ca depend des gouts )
Pour ce qui est du lieu de la colo y’en a vraiment partout…
Moi j’ai la chance que ma mere ai un CE assez avantageux, je vais peut etre partir au quebec pour trop pas cher (ca coute moins cher que le billet d’avion, alors que c’est 3 semaines labas :S), sinon y’a des trucs en france qui sont aussi super bien , genre des colos sportives, (speleo, canyon, escalade…) bref suffit de tomber sur la bonne mais en general t’es pas decu …Petite parenthese plus on monte dans les ages, plus les colos sont interessantes niveau lieu et niveau activitées :wink:

Posté en tant qu’invité par Clakette:

Ca c’est clair ! Je suis d’accord avec toi que plus on grandit, plus ca cartonne : j’ai aussi fait des camps d’ados géniaux… Maintenant chu animatrice et c’est pas pour rien ! Mais pour l’instant, j’ai fait que des colos avec plutot des petits et c’est systématiquement dans des villages de 2000 habitants…! C’est clair que les gamins ils risquent pas de se sauver trop loin comme ca…! Mais l’ambiance en tout cas est toujours aussi géniale…!

(et le coup de la boite à clou, j’ai déjà testé aussi aussi, c’est clair que c’est sympa… Tu connais celui du camion : tu prends deux lampes torches, tu les braque dans la figure de celui qui dort et tu lui crie « attention le camion! »… en général ca fait bien rire ceux qui dorment pas, mais moins celui qu’on réveille…!)

Posté en tant qu’invité par benoit:

ben moi j’ai pas eu que des bon souvenirs avec les ados. il venait du conseil général pour faire es sports de plein air. en gros escalade, rafting, vtt, canyonning. ben on a du tomber sur un nid car ils ont fait bistrot, murge a volonté et je me tire du camp a 1h du mat.pourtant on etait dans un bled mais on a fait UNE erreur. y’avait un bar dans le bled. bref on a plutot joué les camps militaires et l’ambiance attention!!
mais vous avez du avoir plus de chance…

Ptdr le coup du camion je connaissais pas…franchement les colos ca dechire!!

Posté en tant qu’invité par alexandra:

Merci pour les idées, le probleme le plus emmerdant c’est que je suis déja pleine de connerie, c’est le probleme, j’ais peur que se soit les gamins qui me garde et non pas l’inverse…C’est ma premiere colo en plus…

Mdr comment ce serait trippant que genre dans deux ans tu t’occupes des 15/17 (j’aurais 17 ans donc encore en colo) et que tu fasses ma colo!! :stuck_out_tongue: D’aileurs si y’a des monos de colo ici qui bossent pour le CE de l’ap cet été, dites moi la colo ou vous etes :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

Ca pourrait etre marrant…Actuellement la colo où je suis c’est pour les enfants défavorisés de 6a12/13ans…C’est dans un bled perdu,la colo est en haut d’une montagne,entoure de foret,et ya un bus le mardi a 8h et un autr le mardi a18h…Mais l’année prochaine qui sais??? :wink:

No l’année prochaine je « sacrifie » mes 2 mois de vacances, je vais en angleterre, trop marre de parler qu’une seule langue!!

bon courrage,quand tu vas revenir en france,tu reflechira en anglais,j’y suis déjà aller un mois et demi,et pendant une semaine je m’adressais a tout le monde en anglais puis je reformulé en francais quand on me fesait le remarque,je resonner un anglais…C’était affreux…J’ais tout perdu maintenant…

Lool…serieux t’as perdu tout ton anglais ? c’est chaud… :S Mais t’en fais pas en cours?:S

si,c’est le seul cours que j’écoute(j’suis la seule d’ailheur),je me demerde(j’tourne autour de 15 à l’écrit à 17 à l’oral)

Arf chaud surtout que t’etais bilingue avant non??