Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
Beuuh non les colos ca cartonnee!!! Tu rencontre du monde, tu fais des sport terribles, y’a une putain d’ambiance (d’ailleurs pour ceux qui font encore ca, ou qui sont mono je suggere une connerie a faire parmi tant d’autres: Tu reveilles quelqu’un en pleine nuit mais vraiment pleine nuit, histo)ire que le gars soit vraiment dans le paté, et tu lui demande avec un air super flippé "Elle est ou la boite a clou? " c’est super con mais le mec, en general (deja fait), il cherche et tout il est sterssé.bref c’est assez marrant apres ca depend des gouts )
Pour ce qui est du lieu de la colo y’en a vraiment partout…
Moi j’ai la chance que ma mere ai un CE assez avantageux, je vais peut etre partir au quebec pour trop pas cher (ca coute moins cher que le billet d’avion, alors que c’est 3 semaines labas :S), sinon y’a des trucs en france qui sont aussi super bien , genre des colos sportives, (speleo, canyon, escalade…) bref suffit de tomber sur la bonne mais en general t’es pas decu …Petite parenthese plus on monte dans les ages, plus les colos sont interessantes niveau lieu et niveau activitées