Y aurais pas moyen de poser une contrepointe à droite … bon je dis ça vu mon niveau …
JO Tokyo 2021
Ah, mais la prise mesure 9 cm. Voilà qui explique tout !
J’suis dessus mais sur la chaîne principale je pensais une finale plus importante qu’un échauffement,…
La fin à l’air sur-dur si Ondra a semblé ne même pas comprendre la suite après la prise main gauche
pas france 2 ni 3 ni 4
Pour qu’Ondra gagne il faut que la diff fasse:
1.Ondra
2,3. Duffy,Schubert
4. Coleman ou Gines Lopez
Ça commence à faire mince ^^
Les 3 premières à égalité. Tout se joue en dif
Même si AO gagne la diff, il faut en + qu’ aucun des 3 premiers au provisoire ne fasse mieux que 4éme
Edit: qu’aucun des 4 premiers provisoires ne rentre dans les 3 en diff
Oui clairement. Coleman et Lopez ont pris une très sérieuse option pour les 2 premières places.
Pour Micka, le bronze dépendra de 2 conditions durant la difficulté :
- qu’il fasse une meilleure place que la japonais (comme ça s’est passé en qualif), et donc 6ème (j’ai du mal à croire qu’il puisse aller plus haut qu’un des 5 autres), soit un total de 36 points,
- que ni Schubert, ni Ondra, ni Duffy ne terminent 1er.
Ca va être vraiment tendu…
Ondra doit se bouffer les cojones d’avoir raté le à vue du B1 (pour avoir voulu faire le malin, pardon, le technique, avec son calage de talon foireux là ou il suffisait juste de jeter sur le pommeau final comme 5 autres grimpeurs l’ont fait.
Résultat de cette petite boulette: 5 à égalité à la 1ére place du B1 > AO 6éme
B1 flasch pour Ondra n’aurait pas changer le classement du bloc. Pour être mieux classé, il lui aurait fallut faire B1 falsch et B2 zone dans ses premiers essais.
Sinon j’ai trouvé l’épreuve de bloc décevante, mais en 3 blocs et 4 minutes, sans doute difficile de créer de grosses différences.
A mon avis c’est encore très ouvert, et la distribution des médailles va se jouer à la prise près, je m’attends à beaucoup de rebondissements.
A la fin on aura 3 mecs sur le podium mais on pourra pas vraiment dire qu’ils sont bien meilleurs que les 4 autres. Et c’est pas un drame
Oui, tu as raison.
Vu que tout le monde à fat Z1 au bloc 3, et que le seul à ne pas avoir fait « zone » au B2 c’est AO
Ouvert oui. Très ouvert non, je ne crois pas. Prends un calculette et tu comprendras que Coleman et Lopez ont de grandes chances d’être aux 2 premières places. A moins qu’ils terminent au delà de la troisième place tous les 2 et que Duffy ou Ondra soit premier.
Ca reste possible mais ça fait beaucoup
Jai trouve aussi . Un b1 en dalle, facile. Un b2 à coordination, dur. Et un b3 à tenue de prise, extrême. Pas de critique sur le choix des styles mais peut-être un niveau plus homogène aurait créé plus de spectacle
Après je pense que c’était une erreur de lecture de sa part pour le coup : tous les autres sont montés pied gauche d’abord, lui pied droit, ce qui ne lui a pas laissé d’autre solution.
Oui tu as raison, ya pas 10.000 combinaisons pour qu’Ondra gagne ou finisse sur le podium, même chose pour Schubert. Mais même Schubert, 7e et dernier actuellement peut repartir avec une breloque s’il gagne la diff’. Et en effet soit Gines Lopez soit Coleman va gagner une médaille à quasi 100%.
Pas sûr qu’il ai voulu faire le malin. Il reprend la même technique de talon la tentative (réussie ) suivante.
quelqu’un a t’il les résultats de ce matin pour les filles svp ? je ne vois rien sur les discussion et je ne comprends rien sur les épreuves sur France TV . Je vois juste que Julia a un peu échoué sur les 3 épreuves . Merci