[quote=« manoue, id: 845562, post:78, topic:84096 »]Donc pour revenir à l’idée de pelvoux, contraire aux autres personnes (dont je partage aussi leurs arguments), créer, développer un nouvel espace touristique (création intelligente, tu suis) pour répartir le tourisme.
C’est un pari osé de vouloir faire en sorte de préserver le « vierge » tout en développant.
oufff
Voila l’idée.
Si tu me trouves compliquée, c’est normal, je suis épuisée ce soir!
Et si tu comprends rien de ce que j’écris, alors on s’appelle, on se fait une bouffe et on cause de tout cà!
OK?[/quote]
pour moi c’est débile. Les plus beaux endroits sauvages en montagnes francaises , c’est les pyrénées (peu de stations et les Ecrins ( peu de stations aussi ).
Est ce un hasard à ton avis ?? bien sur que non, creer des stations, des autoroutes ca crée un appel d’air qui augmente la fréquentation.
C’ets comme la rocade nord de grenoble . POur désengorger la rocade sud, on va créer la rocade nord. (même idée que toi : on crée ailleurs pour répartir ). Le truc c’est que maintenant, plein de gens qui avant ne prenaient pas la voiture que la rocade sud était trop engorgée vont prendre cette rocade nord. Résultat, des bouchons partout, et plus de voiture. Génial !!