Jmarc tu prends le chou!

Posté en tant qu’invité par hihiuhgiugi:

Ton message est édifiant et prouve que tu n’as rien compris !
On n’en a rien a fouttre de savoir si c’est avec ou sans …Il n’y a pas d’échelle absolue de la difficulté et tout les falaisistes le savent . alors tu peux faire ce que tu veux dans ton coin sauf ici !!!
(Si t’es nul ce sera vrai avec et sans les paires …)

Posté en tant qu’invité par fred167:

T pas content aujourd’hui?

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

S’il y a quelque chose que je n’ai pas compris, c’est bien ton message. Dailleurs pourquoi un nouveau sujet ? ne pouvais-tu pas me répondre à la suite ? besoin d’exister, peut-être ?

Je suis - comme toi sûrement - un grimpeur passionné ; et par nature j’aime à me poser des questions sur tout ce qui me passionne. Je ne prétends évidemment pas intéresser tout le monde avec mes réflexions, et conçois tout à fait qu’on puisse être indifférent à certains détails de notre activité. Je me dis juste que n’étant pas un être excessivement original, il doit y avoir sur ce forum d’autres grimpeurs qui ont des préoccupations proches des miennes. Et ceux que ça n’intéresse pas peuvent gentillement passer leur chemin, comme je fais de même avec les posts qui ne me touchent pas.

Sinon, il est où cet « ici » où je serais indésirable ? c’est parce que je n’ai pas ma carte de séjour ? il y a un mot de passe pour entrer ? suis-je vraiment condamné à rester dans mon « coin » ?

Pour finir, sache que je ne connais aucun grimpeur « nul » ; quel que soit le degré de cotation, je ne connais que des grimpeurs qui essayent de se surpasser, en essayant de repousser leur niveau limite ; avec ou sans les paires, nous méritons tous le même respect.

Posté en tant qu’invité par Etheromane demoniaque:

Je savais pas qu’il y avait autant de philosophes chez les grimpeurs!

j’en ai tout simplement assez d’entendre toujours les mêmes imbécilité … besoin d’exister ? oui bien sûr , pas toi?

Posté en tant qu’invité par Arnaud:

besoin d’exister ? oui bien sûr , pas toi?

Si t’as besoin d’exister, laisse au moins ton nom et ton mail…p’tit slip va !!!

Posté en tant qu’invité par M@t:

« j’en ai tout simplement assez d’entendre toujours les mêmes imbécilité » : personnellement, ce qui m’énerve sur ce forum, c’est plutôt les remarques commes les tiennes, très peu constructives. Un forum n’est fait que de ce qu’apporte les différents contributeurs. Ce genre de dénigrements fait fuire les plus intéressants et actifs qui se font descendre sans raison.
VOUS POUVEZ PAS LAISSER LES AUTRES VIVRENT LEUR VIE SANS LES EMMERDER ?

Posté en tant qu’invité par joel:

n’oubliez pas chers internautes vous vous exprimez sur un forum national destiné à faire évoluer les choses :soyez positifs et tolérants .NICOLAS un internaute a bien résumé tout cela et je vous invite à relire son message du 3 Fevrier 2003 à 11:49 .

Je ne pense pas avoir été incorrect . J’ai seulement dit que je pensais que le type de problème rencontré par Jmarc était la preuve que certains attache une importance à des choses qui n’en ont aucune !
Je plains véritablement les grimpeurs qui s’en tienne uniuquement aux cotations et à la performance surtout quand il s’agit d’un 6c+ avec ou sans car ca fait franchement pas rever .

Posté en tant qu’invité par Vincent:

desole mais quand on en est au 4+, le 6c+ ca fait carrement rever.

Posté en tant qu’invité par Claude:

hihiuhgiugi a écrit:

Je ne pense pas avoir été incorrect . J’ai seulement dit que
je pensais que le type de problème rencontré par Jmarc était
la preuve que certains attache une importance à des choses
qui n’en ont aucune !

Oui mais tu lui a aussi demandé de ne plus s’exprimer sur le forum et c’est surtout ca que l’on te reproche.

Posté en tant qu’invité par M@t:

Certains attachent de l’importance à des choses. Si cela n’a pas d’importance pour toi, tu as le droit de te demander pourquoi cela a de l’importance pour eux, mais certainement pas de dire qu’ils n’ont rien compris et que cela n’a aucune importance. Nier les différences, c’est ne pas voir que les autres EXISTENT.

Posté en tant qu’invité par Etheromane demoniaque:

Allez, tous a cuvier,on va se foutre sur la gueule!!

bonne idée ca nous ferait du bien à tous!

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Cher grimpeur au pseudo imprononçable, que sais-tu de moi ? Penses-tu que tu puisses déduire de 2 ou 3 messages portant sur un point précis, ce qui me fait vibrer en escalade ? Et quand bien même, crois-tu que nous nous résumons à notre prose sur internet ? Si tel était le cas, je crains que tu aies encore des efforts à faire pour améliorer ton image…

Serais-tu étonné si je te disais que c’est en terrain d’aventure que je prends le plus mon pied, et que le must c’est quand il n’y a aucun équipement, aucune cotation, aucun topo… ??? Peut-être que toi aussi, dans la vie, tu es différent ; tolérent ?
Alors pourquoi autant de haine sur ce forum ?

Que mes préoccupations numériques t’indiffèrent est ton droit, mais pas celui de taxer d’imbécilité le simple désir de confronter passion physique de la grimpe et regard intellectuel sur cette grimpe.

Afin que le débat redevienne positif, je te propose de nous lancer un sujet issu de tes préoccupations, et je serai ravi d’y apporter mon petit grain de sel…

Posté en tant qu’invité par Le Nain:

Ouaisouais

Posté en tant qu’invité par xav:

Bon, on a compris, hihi ugh chais pas quoi. T’es le plus grand le plus beau le plus fort le meilleur.

Alors maintenant fous nous un peu la paix !