Et moi je n’ai jamais pris l’avion pour un trajet assez long pour mériter de prendre un repas. C’est bien? C’est mal?
Je ne porte pas de casque en ski de rando mais j’en porte un en station. C’est bien? C’est mal?
Je fais des randos à ski à la journée avec un sac 45l. C’est bien? C’est mal?
Je pisse à côté de la trace quand elle existe déjà mais sur la trace si c’est moi qui suis en train de tracer. C’est bien? C’est mal? C’est obligatoire?
Eh, les lapinous, si on arrêtait de se juger mutuellement pour des questions de choix personnels, vous croyez pas que le monde irait moins mal?
Perso, je ne peux pas m’imaginer faire du jeûne intermittent, j’aime manger et j’aime avoir des sucres en permanence dans l’organisme. Mon frangin pratique le jeûne intermittent presque tous les jours (une petite entorse de temps en temps) et il pose une large part d’entre vous sportivement. Je ne vois pas ce qui pose problème. Chacun est constitué différemment et la majorité (totalité sans doute) d’entre nous n’est pas en train de chercher à accomplir des performances telles que de petites différences d’efficacité aient de l’importance. Je ne parle pas de Chris Froome, mais est-il parmi nous?
Là, on est d’accord, que cela plaise ou non, il est possible que ça n’apporte rien (ou pas grand chose), mais aussi possible que ça n’enlève rien (ou pas grand chose) en terme de performances à notre niveau. La question concerne plutôt notre mode de vie, qui ne regarde que nous.
Donc si @costabonne désire des retour d’expériences de ceux qui pratiquent le jeûne intermittent (et qui ne gênent personne), je ne vois pas ce qui pousse certains qui ne le pratiquent pas à venir s’exprimer ici alors qu’il ne leur est rien demandé. Elle ne demande pas si c’est bien ou mal. Donc laissons-la vivre.
P.S Hors sujet : merci au touriste pour cette belle répartie : [quote=« Le_Touriste, post:4, topic:237263 »]
Ohhh, comme même, ta buse un peut.
[/quote]
P.P.S. C’est dommage qu’on ne puisse pas se mettre un « j’aime » à soi-même, je crois bien que je l’aurais fait, sur ce coup-là.