Jeu du sommet. Y jouer autrement ?

Et bien justement tu peux participer de façon constructive à l’énigme en cours en posant quelques questions qui te permettront de cerner la zone recherchée.
Certains sommets ne sont pas des plus connus mais comme il y a des gens qui trouvent facilement il faut bien leur donner un peu de difficulté. Ce qui n’empêche pas de mettre aussi des sommets plus connus.
Cela dit si on met à chaque fois le Mont Blanc, le Cervin ou le Viso, ça risque d’être « chiant » aussi.

2 Likes

Moi j’essaie de jouer tout simplement, sans recherche d’images similaires, sans google earth et compagnie, juste à partir de mes connaissances, conséquence je ne suis en mesure d’essayer de répondre que rarement mais ce n’est pas grave, ce n’est qu’un jeu.

4 Likes

J’ai posté quelques énigmes chiadées de temps en temps.
Et j’essaye de mettre de photos agréables.

Moi je mets alternativement des bouses et des trucs un peu plus chiadés. Au bout d’un moment on fait avec ce qu’on a.

1 Like

mars 2014

ca date hein :smiley:

Ouais bon il a pas l’air d’avoir fait long feu le zozo :slight_smile:

1 Like

Ah bah ! Si on peut poser des questions, c’est génial comme concept (le JDS), même convivial.
Mais il me semble que quelques un/unes ne toléraient plus les questions ôtant (selon moi) la notion de jeu…je veux dire sémantiquement : le jeu

A nouveau le jeu des éoliennes.
Le parc est bien sûr sur Windpower.
A noter que les éoliennes et leur piste d’accès sont invisibles sur la TOP25. Il faut zoomer sur le mode plan pour les voir avec précision. On les voit aussi sur la 1/100 000.