JeGrimpe.com?

Posté en tant qu’invité par Vade:

Bonjour, avez-vous déjà commandé chez JeGrimpe.com?
Quelqu’un a t’il déjà passé commande?. Je suis intéressé par un crash-pad mais je ne connais pas ce vendeur. Je me permets donc de laisser un mot aux connaisseurs!

Posté en tant qu’invité par Poutre:

Bonjour,
J’ai déjà commandé une poutre chez eux et je n’ai pas été déçu.
Bon suivi de la commande, livraison rapide, colis bien conditionné …

J’ai commandé un petit lot de points pour équiper et je ne peux que recommander.
Je n’ai été en contact que par mail mais ils sont sympa, le suivi était impeccable et livraison super rapide. Livraison effectuée deux jours ouvrés après avoir fait ma commande.
Vraiment satisfait

Oui je confirme.

Posté en tant qu’invité par @l@in:

J’ai commandé une poutre, je m’étais trompé sur l’adresse de livraison
et ils ont été très réactifs quand je les ai informés de mon erreur.
Pour mon cas je ne peux que recommander.

Pas de souci… très bon site rapide et conciliant si problème ! (de plus, joignable par téléphone)

J’ai fais plusieurs achats (poutre, prises, etc…), pas de soucis, vendeur très sympa !

Posté en tant qu’invité par Vade:

Ok, merci pour les infos, je fais encore un peu le tour des vendeurs (pour les tarifs) et je vois!
:stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par olivier.tx:

Salut, ma réponse arrive un peu tardive mais ça ne fera que confirmer le sérieux du site jegrimpe… elle servira à d’autres…
J’ai commandé à trois reprises et à chaque fois mes prises sont arrivées dans les délais, ils m’ont même offert un t-shirt…
Les colis sont très bien emballés et la livraison est vraiment rapide et ils sont super sympas…
Le seul problème est qu’une fois que vous aurez reçu votre colis vous risquez de ne plus pouvoir vous passer de refaire d’autres commandes… :lol: :lol: :lol:

http://jegrimpe.blogspot.com