Posté en tant qu’invité par dagober:
[camptocamp] : message diffamatoire supprimé par le webmaster.
Posté en tant qu’invité par dagober:
[camptocamp] : message diffamatoire supprimé par le webmaster.
Posté en tant qu’invité par Bubu:
Quel est l’intérêt de ces propos diffamatoires sur le forum ? Si tu lui en veux vraiment, tu peux lui dire en privé, mais en public c’est de l’ordre de l’insulte gratuite, et ça risque de passer à la trappe…
Tu peux critiquer ce qu’il dit, mais pas ce qu’il est, car (heureusement), on n’est pas défini par ses messages sur un forum !
Posté en tant qu’invité par Dagobert:
C vrai que je suis un peu sec mais il écrit des messages defois un peu tro méprisant
Posté en tant qu’invité par Jean-Luc L’Hôtellier:
mdr !
Posté en tant qu’invité par Olive:
Nan mais regardes toi dans une glace !!! Comment peut on poster ce genre de message. D’autant plus qu’il parle d’idiot et qu’il fait les pires fautes d’orthographe ! C’est pas possible, ca doit etre un troll de mauvais gout, ce n’est pas possible d’etre aussi bete.
Modérateurs !!! A l’action !
Posté en tant qu’invité par Jerome (un autre):
…en fait je pensais que ce message était une blague… surtout vu la masse écrasante des fautes d’orthographe… mais non le gars est sérieux! C’est un champion!!!
Posté en tant qu’invité par le vert solitaire:
ne soit pas injurieux …
Meme si JLLH est parfois peremptoire et/ou de mauvaise fois, il a le mérite de défendre ses idées , et ce de manière courtoise …
alors tu peux le chambrer mais l’insulter NON !!!
et penses à cette belle phrase de voltaire qui à toute sa place sur un forum d’expression, et ce quel que soit le sujet …
« je hais vos idées, mais je me battrais jusqu’au bout pour que vous puissiez les exprimer ».
si tu n’es pas d’accord avec lui, polemiques, argumentes ou ironise …
mais ne tombe pas dans l’insulte …
Posté en tant qu’invité par Securit:
Toi, je ne sais pas si tu es jeune ou vieux, célibataire ou pas…mais si ton niveau en escalade est inversement proportionnel au niveau de ta prose tu dois être un sacré grimpeur.
Je ne suis pas fan de Jean-Luc et je trouve que parfois il ferait mieux de relire ses posts avant de les envoyer. Mais il n’a, que je sache, jamais insulté personne. Si tu ne l’aimes pas (ce qui supposerait que tu le connaisses!) personne ne t’oblige à lire ses posts et encore moins à lui répondre. Et rien ne t’autorise à balancer des insultes. Si tu as besoin de ça pour te sentir bien le matin, trouve un autre lieu.
Pour terminer sur une note d’espoir en ce qui te concerne:
« Bienheureux les félés, ils laissent entrer la lumière » M. Audiard
Posté en tant qu’invité par julien:
alors c est pas un troll??!
Posté en tant qu’invité par Laurent:
Quand tu écris tes messages sa se voit que tu es idiot
« Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet »
(Courteline)
Non j’en ai simplemnt marre que tou le monde trouve mais message nul.
Et ce Mr JLl’H ne fai rien pr arranger les choses.
Tu as kel age JC?
Sportivement et toutes mes excuse
Posté en tant qu’invité par Le Grizzly:
Sans aller aussi loin que Dagober, il faut reconnaitre que JLL a un avis sur tout. En vue plane, il finit toujours par apparaitre.
Certes, on a le droit de donner son opinion, d’autant plus sur le net, haut lieu de la démocratie mais il est grave de donner des conseils dans des domaines que l’on ne maitrise pas.
A savoir que JLL fait de l’escalade et uniquement de l’escalade, domaine qu’il devrait bientôt encadrer au sein de son club. Il donne son avis sur les tubbs, les gri-gri, … NO PROBLEMO.
Mais le voir donner des conseils en alpinisme, activité qu’il ne pratique ni ne l’intéresse, c’est beaucoup plus grave.
En montagne, un mec qui croit savoir est bcp plus dangereux qu’un mec qui ne sait rien.
A+
Posté en tant qu’invité par le vert solitaire:
tout a fait d’accord …
Mais il faut le reprendre de volée sur ces lacunes techniques, ses jugements peremptoires, sa mauvaise foi, son inexperience etc … mais sans l’insulter …
D’accor avec le grizzli
Si tu veux JL je peux te donner des cours d’escalade je suis BE…
Tu pourras me former en orthographe
Le Grizzly a écrit:
A savoir que JLL fait de l’escalade et uniquement de
l’escalade,
???
Mais le voir donner des conseils en alpinisme, activité qu’il
ne pratique ni ne l’intéresse, c’est beaucoup plus grave.
Re ???
Dagobert a écrit:
Non j’en ai simplemnt marre que tou le monde trouve mais
message nul.
La solution la plus simple : arrête de de poster.
Posté en tant qu’invité par Martin:
Dagobert, tu es nul en orthographe et la lecture de tes messages est insupportable.
Au lieu de critiquer JLL, retourne à l’école.
je vous emm…
Posté en tant qu’invité par julien as zorro:
sa pour nous emmerdez tu nous emmerde!!!si tu veut etre vulgaire moi aussi je peut l etre casse toi de notre forum qui sans toi est beaucoup plus tranquille…
Le Grizzly a écrit:
A savoir que JLL fait de l’escalade et uniquement de l’escalade,
Allez, pour info, si j’ai consacré pas mal de temps à l’escalade depuis un an c’est entre autre parce que ça m’offre la possibilité d’encadrer pour le CAF des randonnées présentant un passage où le brevet d’initiateur rando n’est pas suffisant (un rappel par exemple).
En dehors de l’escalade j’ai fait cette année environ 100.000m de dénivelé en rando et passé le brevet d’instructeur raquettes.
L’escalade reste pour moi une activité secondaire.
domaine qu’il devrait bientôt encadrer au sein de son club.
C’est fait.
Mais le voir donner des conseils en alpinisme, activité qu’il
ne pratique ni ne l’intéresse, c’est beaucoup plus grave.
Dire que je ne pratique pas est exagéré, que ça ne m’intéresse pas beaucoup ne veut pas dire que je n’y connais rien, de plus dans les forums consacrés à l’alpinisme je répond principalement aux questions concernant la rando pédestre et non aux questions concernant l’alpinisme, sauf éventuellement les plus basiques.
En montagne, un mec qui croit savoir est bcp plus dangereux qu’un mec qui ne sait rien.
Et ici celui qui croit savoir tout sur quelqu’un n’est pas dangereux mais peut facilement passer pour un con en racontant n’importe quoi.