Jean-Christophe Lafaille, l'alpiniste high-tech

Posté en tant qu’invité par HENRI JAUSSAUD:

J’ai connus heureusement la Montagne et les Alpinistes à une époque où il y avait du respect entre nous, mais vous étiez sûrement pas né et je pense que vous faite partis de cette génération irespectueuses d’aujourdhui et que malheureusement j’ai rencontré il y a peu de temps, néanmoins je n’aurait immaginer trouver sur mon chemin modéré
Je ne vous salut pas et je vous plaint!

Posté en tant qu’invité par Cl@ude:

Par « respect entre nous », tu dois vouloir dire « respect de moi te de mes potes ». Parce que le respect des autres, tu n’as pas l’air de connaître. Tu viens d’insulter un gars que tu ne connais pas et qui a exprimé un avis sans doute différent du tien mais de façon tout à fait courtoise.

Posté en tant qu’invité par Marie B:

HENRI JAUSSAUD a écrit:

J’ai connus heureusement la Montagne et les Alpinistes à une
époque où il y avait du respect entre nous, mais vous étiez
sûrement pas né et je pense que vous faite partis de cette
génération irespectueuses d’aujourdhui et que malheureusement
j’ai rencontré il y a peu de temps, néanmoins je n’aurait
immaginer trouver sur mon chemin modéré
Je ne vous salut pas et je vous plaint!

Henri, il ne faut pas généraliser. Cherchez dans ceux qui restent humbles et ne donnent pas leurs avis sur tout et rien et vous devriez retrouver ce respect d’antan.

Marie B a écrit:

Henri, il ne faut pas généraliser. Cherchez dans ceux qui
restent humbles et ne donnent pas leurs avis sur tout et rien
et vous devriez retrouver ce respect d’antan.

Je précise quand même que mon message ne concerne pas les dires de Y2. Il a son avis et je trouve qu’il le donne avec respect. Ses propos ne sont pas dénudés de sens et méritent que l’on se pose quelques questions, ne serait-ce que pour parler de ce que l’on connait.

Posté en tant qu’invité par Didus:

Marie B a écrit:

Ses propos ne sont pas dénudés de sens

TOUS A POIL !

Didus a écrit:

Marie B a écrit:

TOUS A POIL !

UPS !!! :-)))

Marie B a écrit:

Didus a écrit:

Marie B a écrit:

TOUS A POIL !

UPS !!! :-)))

Flûte, Oups !!! toujours prendre le temps de se relire ! :-)))

Posté en tant qu’invité par baghirati:

bon , déconne pas , faut redescendre maintenant jean christophe !

Posté en tant qu’invité par nico:

Si seulement il pouvait t’écouter, je te prendrais pour un messie… Qu’il t’entende…

Posté en tant qu’invité par local:

J’espère que son épouse ne viendra pas à lire les post des 2 forums concernant JCL.
Certains en sont rendu à écrire des post sur un soit disant respect qui ferai que la montagne de JCL serait moins belle que celle du voisin. Elle est différente c’est tout …
Petite précision c’est probalement une rubrique nécro qui fera l’ojet du prochain post, avec condoléances, et touti quanti.

J’ai croisé le bonhomme en falaise au temps de Ceuze, d’une gentillesse et d’un calme.

Bonne route.