Je veux perdre... du muscle!

Posté en tant qu’invité par steph climbing:

hello , alors je vais vite te rassuré , l ami moi je fais 104 kgr pour 192cm :stuck_out_tongue: , donc beau bebe , je grimpe en5c a 6a en tete je ne me prends pas la tete , je grimpe je me fais plaisirs , par contre c est sur je fais attention a ce que je mange plutot bleme coté dos :frowning:
donc si tu veux prog il faut souplesse travail technique surtout les pieds pour quoi car l escalade 70% les pieds 30%les bras :smiley: donc placent bien tes pieds chargent les et force moins avec les bras juste pour te tenir essaye apres tu verras …
par en falaise autant que tu peux car c est la la solution , car en salle moi je la laisse aux autres moi ça me tuent les tendons…

par ce que je fais c est beaucoup de gainage et je travaille en velo elleptique a jeun pour faire bouffer graisse …
mais travaille bien la pose de tes pieds car ayant de grosses cuisses tu devrais relever des montagnes tout en soulageant tes bras voila a pluche et bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Victoria:

[quote=« simounb, id: 1167422, post:1, topic:110078 »]bonjour,
j’ai besoin de vos conseils car j’ai l’impression d’etre trop musclé donc trop lourd !!(85kg)
et je voudrais remedier a ca
je lutte en dalle sur les micro-prises dès que ca dépasse le 6a
en plus je fais beaucoup de vélo, ca n’arrange pas les choses (genre bonnes cuisses de cycliste)
que faire ??
regime, exercices spécifiques, méthode de grimpe…
sachant que je grimpe 3 fois par semaine (minimum)
j’adore ca et j’ai envie de progresser
j’attends vos conseils
merci
simon

PS c’est dure de se faire mettre la fessée par sa copine en dalle alors que d’habitude j’ai de la marge !![/quote]

C’est tout simple - ne mangez pas des protéines
! La viande, le poisson

Remplacer les muscles par de la graisse ? :rolleyes:

[quote=« Victoria, id: 1192123, post:62, topic:110078 »]C’est tout simple - ne mangez pas des protéines
! La viande, le poisson[/quote]

bah oui c’est tout simple
et saute un repas (le corps va taper d’abord dans le muscle, et non la graisse, hé oui), et au suivant prends que du gras (pas de protéines)